Internationaux de France Juniors Filles

Internationaux de France Juniors Filles

golf-de-saint-cloud-garches

25 avril: La Esmond est remportée par la suèdoise Madeleine Sagstrom qui bat Manon Gidali 5 et 4. La Claude Roger Cartier revient à l'allemande Karoline Lampert qui après avoir été menée 27 trous par la danoise Daisy Nielsen renverse la situation et l'emporte 1up.

 

23 avril: Notre régionale Ariane Provot ne devait pas passer le cut. Ecatombe chez les espagnoles, avec l'élimination dans la phase de qualification de 4 joueuses dont Andrea Vilarasau et Camilla Hedberg. Noemi Jimenez est tombée ce matin en 1/16, tout comme Natalia Escuriola et Luna Sobron. Seule l'andalouse Rocio Sanchez reste en lice pour les 1/8.

 

Du 21 au 25 avril, St Cloud accueille les meilleures Juniors filles d'Europe (21 ans et moins). L'Espagne y est représentée par une forte délégation emmenée par l'andalouze Noemi Jimenez (vainqueur des derniers Internationaux de France Dames à Palmola) et la Barcelonaise Camilla Hedberg. A en juger par l'article publié sur le site de la RFEG, les coaches espagnols misent sur Noemi pour remporter le doublé Internationaux de France Dames et Juniors filles.

Quant à la région, elle est représentée par Ariane Provot (Toulouse et Pôle France Dames).

 

 

Le site de la FFG >>