Finale des poucets 2016

Finale des poucets 2016


poucet2016v2Belle participation des équipes des clubs

 

Comme chaque année, la finale régionale par équipes des poucets s'est déroulée sur le golf de Salies du Salat  en présence de nombreux parents, accompagnateurs, pros et dirigeants.

Cette compétition se joue en greensome par équipe de deux joueurs sur un parcours de dix huit trous aménagés mettant les joueurs dans de nombreuses situations de jeu très variées correspondant à celles qu'ils retrouveront dans une compétition.

Les équipes participantes avaient gagné leur participation lors des sélections départementales organisées par les Comités Départementaux. Sept départements étaient représentés  par dix huit clubs et vingt quatre équipes.

Le parcours de Salies du Salat était bien préparé et parfaitement adapté pour accueillir cette compétition.

 

Après l'échauffement des joueurs, les équipes étaient rassemblées pour un petit briefing explicatif. Tous les jeunes se sont élancées sur le parcours accompagnés de bénévoles et parents pour aider au bon déroulement de l'épreuve qui accueille de très jeunes joueurs dont l''handicap de jeu est compris entre 36 et 54 et qui n'ont pas encore une grande expérience de la compétition.

Après un premier parcours de neuf trous, tout le monde profitait d'une pause pique-nique pendant que les organisateurs enregistraient les scores et préparaient le déroulement de l'après-midi.

Un second parcours  était effectué l'après-midi et en attendant l'enregistrement des scores et la publication des résultats , un magnifique goûter était offert aux joueurs par le golf de Salies du Salat que nous ne remercierons jamais assez pour l'excellente organisation de cette journée et leur accueil de qualité.

 

Tous les joueurs ont été récompensés. Mais des coupes et médailles étaient réservées pour les meilleures équipes.


Classement scratch  

1ers Julien HENAFF et Ethan BELTRAN (Tumulus)


Classement équipes garçons

1ers Xavier BARNABE et Bastien RAMES (Totche)


Classement équipe filles

1ères Séléna LAPORTE et Maële CHAMPION-MANENT (Luchon)


Classement équipes mixtes 

1ers Ken HIMAMI et Louise GOUJON (Lannemezan)

 

Tous nos remerciements aux bénévoles ayant pris part à l'organisation de cette journée, l'équipe du golf de Salies du Salat et son président, Philippe CARLES, Fabienne CAZEAUX, et tout particulièrement André ALAS  qui a adapté les départs et gèré l'organisation informatique de l'épreuve et permis son déroulement sans le moindre incident. Merci André.

 

Résultats complets

Classement Scratch

Classement équipes garçons

Classement équipes filles

Classement équipes mixtes

  

 

 

 26 juin 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING