Promotion nationale - de 17 ans

Promotion nationale - de 17 ans

mont-de-marsanLes 16 et 17 avril, le Golf de Seilh recevait la Promotion Nationale des moins de 17 ans garçons des régions Midi-Pyrénées et Aquitaine. 8 équipes des Golfs d'Agen, Bigorre, Chantaco, Las Martines, Lourdes, Marmande, Mont de Marsan et Rodez se disputaient les 3 places qui leur permettaient d'accéder à la 3ème Division nationale en 2012.

L'épreuve était remportée par l'équipe de Mont de Marsan, Marmande se hissait sur la seconde marche et Las Martines complétait le podium.

 

Félicitations à tous les participants de toutes les équipes qui ontmartinesu17g011 parcouru deux fois le parcours 18 trous de Seilh dans un excellent esprit sportif.

Parmi ces jeunes, certains étaient âgés de dix ans et réalisaient là leur première compétition au niveau inter-régional. Encore tendre cette année, ils seront beaucoup plus compétitifs dans les années 

à venir. Certains d’entre eux seront peut-être bientôt parmi les meilleurs jeunes golfeurs régionaux. Un grand merci aux organisateurs et arbitres ainsi qu’à l’équipe du golf de Seilh pour la bonne préparation du parcours.

 

Les résultats complets >>>