Bordeaux Lac et Nimes Campagne

Bordeaux Lac et Nimes Campagne

nimescampa2Midi-Pyrénées sur tous les fronts

 

Nos joueuses et joueurs se sont dans l'ensemble très bien comportés tant coté Est, à Nimes Campagne qu'à l;Ouest à Bordeaux-Lac.

 

Loïc SALGADO a assuré le coaching de quelques joueurs à Nimes Campagne. Six seulement car nous souhaitions lui permettre d'être efficace. Il ne pouvait orendre plus de joueurs dans de bonnes conditions.

Les résultats sont affichés sur le site dans l'actualité "Calendrier des Compétitions" qui semble être consulté régulièrement.salgado

 

Les résultats complets

 

A bordeaux-Lac

Dans la catégorie benjamines, Midi-Pyrénées avait trois joueuses d'engagées.

clairevidalClaire VIDAL de Seilh prend la première place du podium en faisant preuve d'une belle régularité. Lina OUARTSI de La Ramée se classe seconde avec deux tours quasi identiques. Florence PHAN prend la quatrième place à deux coups de la troisième. Très belles performances pour ces trois joueuses.

Pour les benjamins garçons, Guerric JACQUI  de Palmola en tête au premier tour se place sur la troisième marche du podium en ayant parfaitrement assuré, une carte à 70 au premier tour, une seconde à 75 au deuxième tour. Bravo Guerric !leobzrbe

Léo BARBE de Vieille Toulouse, 15ème a bien joué. 77 au premier tour il assure 75 au second. Belle régularité. Romain BIGINELLI  de Vieille Toulouse et comme Léo membre du pôle Espoir se classe 19ème  à deux coups de Léo  avec deux cartes très correctes à 78 et 78.  Maxence HUYNH du Totche est à six coups de Romain.

En catégorie Minimes, c'est Loïc FOSSE de l'Hippodrome de Laloubère, 6ème, qui  est notre meilleur représentant  avec 80 au premier tour et 78. Lucas GUNZEL de Palmola prend une belle 10ème place. Evan RAOUL de La Ramée n'a pu conserver sa place du premier tour  suite à une petite contre-performance sur le deuxième tour. Il prend quand même une 13ème place qui ne le satisfera pas  vu sa belle performance du samedi. Hugo FLOIRAC de Rodez  a bien amélioré son retour et se classe 25ème juste devant Robin bordeauxlacBONNASSIES de Seilh. Suivent  dans leur sillage, Alexandre LESOBRE de Seilh, Brice PENTHER et Antoine BIGOT de La Ramée, Dorian MOUYSSET  de Rodez et Alexandre DUFAU  de Montal.

Chez les U12 (poussins), Alaric MERCIE confirme sa place de favori et prend  assez facilement la première place sur le parcours qui l'avait sacré champion de France en juillet dernier.Romain MARTINS, de Vieille Toulouse 14ème, assure avec une bonne régularité sur les deux tours. Enzo GIACCONE d'Estolosa auteur d'un premier tour remarquable se classe 15ème devant Alexis DAVID également d'Estolosa, 18ème. Merci à Olivier de permettre la révélation de nouveaux espoirs dans le club d'Estolosa. Dorian FOURNIER, de Laloubère, 24ème,  ne sera pas satisfait de son classement car il sait qu'il peut briguer une bien meilleure place. Suivent Romain SEGOUFFIN d'Estolosa, 27ème, Quentin DA COSTA de Montauban 29ème, Louison DENIZOT de Laloubère 29ème, au départage avec le même nombre de points, Flavien COULON du Totche 34ème et Alexandre HUYNH du Totche, 52ème. Samuel AZORIN de Montauban était forfait pour le deuxième tour. 

Le détail complet du classement est accessible à partir des liens ci-dessous

 

Résultats complets de Bordeaux Lac

 

 Grand Prix jeunes de Nimes Campagnenimeclu

Coté Est, sur le parcours de Nimes Campagne de bonne performances également, bien qu'il semble que le parcours ait été moins conciliant avec les joueurs.

En minimes, deux joueuses de Midi-Pyrénées. Elles sont toutes les deux sur le podium : Margot ROUQUETTE de Las Martines s'assure de la première place avec un meilleur deuxième tour à 79, meilleure performance des minimes filles.

margot1Victoria FERRER de Seilh,  se classe troisième avec un score moins bon que la veille en ce dimanche de Paques.

Chez les minimes garçons, comme nous l'avions laissé entendre, Matthieu CLAUDEL de Palmola grace à sa régularité assure une belle 5ème place. Ce sont les joueurs de Nimes Campagne qui prennent les deux premières places du podium.

Dans la catégorie de benjamins (U14), Lucie GRANDE de Palmola  se classe 6ème et Julie GRES 8ème. Seule Zoé ALLAUX du Cap d'Agde a négocié au mieux ce parcours et s'impose assez facilement. 

Pour les garçons, Nils CARAYOL  d'Albi se classe 3ème  à huit coups du premier avec un très beau second tour. Martin TREMOULET de Vieille Toulouse auteur également d'un beau second tour prend la 5ème place devant Léo ROTURIER. 

Evan KOCH de Seilh se classe 15ème. Tristan ARNAUDET d'Albi et Thibaut FERRE de Seilh et Hugo MORTIER de Vieille Toulouse se classe repectivement 27ème, 28ème et 29ème.

Pour les Poussins, Laskshmi ANDRIANO, de La Ramée, prend la 5ème place Mukti, sa soeur se classe 8ème.

Notre meilleur représentant chez les garçons, Tristan LEGRAND de Rodez  prend une belle 8ème place. Etienne TREMOULET, de Vieille Toulouse, 21ème précède Joseph LINEL de Seilh. Evan BERTRAC et Quentin LEGRAND tous les deux de Seilh se classent respectivement 26ème et 31ème.

 

Résultats complets du GPJ de Nimes Campagne

.

Poussins 

 

Benjamins

 

Minimes 

 

 

 

 

 27 mars 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING