Interrégionale par équipe des jeunes

Interrégionale par équipe des jeunes

u16albi

Albi et Marmande en 3ème division nationale

La promotion nationale par équipes des moins de 17 ans garçons (U 16) a connu son épilogue 2015 sur le parcours du golf de Seilh le dimanche 2 mai.

 

Seize équipes en compétition, Six d'Aquitaine et dix de Midi-Pyrénées. Compétition difficile pour les plus petits clubs car les équipes de cinq joueurs de moins de 17 ans doivent comprendre au moins un joueur de moins de 15 ans, ce qui peut poser parfois quelques soucis.

Cette compétition est aussi la clé d'entrée pour le classement des clubs au mérite national amateur.

La Ligue Midi-Pyrénées a cinq équpes en divisions nationales : Vieille Toulouse en 1ère division, Palmola en 2ème division, Tarbes Tumulus, La Ramée et Seilh en 3ème division.

Ainsi fin 2015 quinze clubs Midi-Pyrénéens pourront figurer au mérite national des clubs.marmande

La promotion interrégionale se joue sur deux tours en strokeplay. Le classement s'établit par l'addition des quatre meilleurs scores de chaque tours.

A l'issue du premier tour l'équipe d'Albi était en tête avec 14 coups d'avance sur l'équipe du club de Marmande et 15 sur celle de Laloubère.

Le deuxième tour allait confirmer les résultats du premier et voir l'équipe d'Albi s'imposer dix coups devant Marmande et quinze devant Rodez, l'équipe de Las Martines terminant quatrième, au pied du podium.

La meilleure performance individuelle est à mettre au crédit de Loïc FOSSE du club de Laloubère.

Le détail des résultats est accessible en utilisant les liens ci-dessous.

Félicitations à tous les participants, en particulier aux équipes d'Albi et de Marmande qui se retrouveront en 3ème division en 2016. Toutes nos félicitations également aux accompagnateurs, aux entraineurs , les capitaines des équipes et tous les accompagnateurs qui sont venus encourager et soutenir les joueurs.

Nos remerciements aux organisateurs, les arbitres, Jean-Louis TAILHAN et Bernard COLLOT assisté de Véronique DULLIER, à Thibaut CROTEAU, responsable Accueil du club et à toute l'équipe qui a préparé le parcours pour cette compétition.

 

Classement des équipes

Résultats individuels


 

 

Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING