Championnat de France - Mérite régional

 

Championnat de France - Mérite régional

cdef11

3 étapes étaient au programme du Mérite régional 2011: Téoula, Souillac et Tumulus. Nouveauté cette année, ce circuit était réservé au moins de 15 ans, en 2 catégories: Benjamins et moins de 13.


Les Minimes quant à eux étaient invités à aller chercher leur sélection pour la dernière phase de qualification, le Mérite Inter Régional, en Grand Prix Fédéral, dans un environnement, (compte tenu du niveau national de cette catégorie) jugé plus proche psychologiquement des contraintes du Championnat de France.

Tarbes Tumulus, en qualifiant 6 joueurs de moins de 15 ans, arrive en tête du palmarès des Clubs. Il ne faut pas aller chercher ce résultat dans le fait qu'une étape se jouait chez eux, puisque leurs joueurs ont plutôt fait preuve de contre performance sur leur terrain. Il s'agit bien du retour sur investissement d'un projet où le Club, ses membres bénévoles et la Ville de Tarbes se sont mis au service des plus jeunes. Un bel exemple à suivre...   

 

Le Mérite définitif >>

 

(Isaac Alexander devra avoir sa nationalité française confirmée avant le 29 juin 2011)

 

Les joueuses et joueurs qualifiés sur le MR ainsi que les SHN admis directement, doivent confirmer leur engagement pour le Mérite Inter Régional d'Albi des 4, 5 et 6 juillet, par E-mail à JLIB_HTML_CLOAKING uniquement, avant le 29 juin.