Lacoste 4 Nations moins de 18 ans

Lacoste 4 Nations moins de 18 ans


lacoste4nations2Belle victoire de l'équipe de France

 

La septième édition du Lacoste 4 Nations se jouait sur le parcours du golf de Peralada, en Catalogne.

La France gagne 3.5 à 2.5 devant l'Espagne qui totalise 4 victoires contre 3 à la France.

Rencontre maintenant traditionnelle qui oppose les équipes d'Italie, Espagne, Allemagne et France dans une compétition en match-play.

Les équipes sont composées de quatre filles et quatre garçons.

Cette année l'équipe de France managée par Stéphanie ARRICAU, responsable du pôle Espoirs de Toulouse et Bastien MECANI, préparateur physique du pôle France  était composée de Chloé CARON, Emma GRECHI, Elodie BRIDENNE, Anaïs MEYSSONNIER, Clément CHARMASSON, Tom JACQUES, Charles JOUBERT et Victor VEYRET.clement4nations1

 En finale contre l'Espagne, Clément CHARMASSON  du golf de La Ramée et Elodie BRIDENNE  ont remporté leur Foursome sur le 18ème et dernier trou apportant ainsi un point dans l'escarcelle de l'équipe de France.

En demi finale la France l'avait emporté 5.5 à 2.5 contre l'Italie alors que l'Espagne s'imposait devant l'Allemagne 8.5 à 3.5.

Belle victoire de notre équipe et félicitations à tous les joueurs, et entraineurs, tout particulièrement bien sûr à notre champion régional Clément CHARMASSON dont nous saluons la remarquable progression.

Nous le retrouverons en octobre au Tournoi Fédéral Jeunes  et nous espèrons qu'il sera sélectionné pour le traditionnel match France - Espagne qui se  jouera juste après le TFJ, pendant le Trophée des Régions où la Ligue soutiendra deux équipes.

 

Saluons aussi le groupe Lacoste pour le soutien apporté à cette compétition et son implication dans les nombreuses autres épreuves qu'il sponsorise.

 

Résultats complets

 Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING