Marmande - triangulaire des moins de 13 ans

Marmande - triangulaire des moins de 13 ans



marmande2013v2Rencontre Midi-Pyrénées - Aquitaine - Paris

 

Comme l'an passé, le parcours de Marmande accueillait la traditionnelle rencontre triangualire entre les espoirs moins de 13 ans des ligues d'Aquitaine, de Paris et de Midi-Pyrénées.

 

Cette rencontre amicale, a pour principal objectif de préparer le championnat de France inter-ligue qui se jouera cette année sur le golf national, parcours de l'Aigle, du 22 au 26 juillet, juste avant le championnat de France des jeunes.

 

Elle permet aux entraineurs, CTR et CTN de confirmer ou non les talents, de créer des équipes pour les greensomes en associant les complémentarités.

C'est une compétition particulière se joue en match-play selon la formule du greensome qui est aussi la formule du championnat de France par équipe (Inter-ligue). Formule où l'esprit d'équipe est primordial.

 marmandeaquitaine2013

L'an passé nous avions terminé à la seconde place et nous étions 3ème au championnat de France inter ligues. Cette année nous sommes 3ème. Aquitaine remporte le trophée. Paris se classe second. Nous savions qu'il nous serait difficile de reconstituer une équipe identique à celle de 2012 dont les joueurs sont pour plupart venu enrichir les rangs des benjamins. Bien que les entraineurs aient déjà une bonne idée de l'équipe qui pourrait représenter la Ligue en juillet, celle-ci ne sera définitivement constituée qu'après le Mérite Inter Régional de Seilh (9, 10 et 11 juillet).

 

L'équipe de Midi-Pyrénées pour cette rencontre de Marmande était composée de Laure DUGAY, Margot ROUQUETTE, Adéla CERNOUSEK Alexandra DE JESUS, Victoria FERRER, Martin TREMOULET, Evan RAOUL, Hugo FLOIRAC, Léo BARBET, Paul-Louis BRUMONT.

marmandeparis2013 

Nos remerciements à Frédérique DORBES et Bernard MONNEREAU qui ont managé l'équipe et qui ont gèré la logistique du déplacement avec l'aide de Michèle GICQUEL, notre secrétaire générale de la Ligue. N'oublions pas de remercier le golf de Marmande et la LIgue d'Aquitaine pour la bonne organisation de la compétition.

 

Nos félicitations également aux équipe d'Aquitaine et de Paris pour leur leur homogénéïté au niveau de l'élégance vestimentaire, un exemple à suivre.

 

 

Album photo de la rencontre