Triangulaire Aquitaine - Midi-Pyrénées - Paris

Triangulaire Aquitaine - Midi-Pyrénées - Paris

marmande2012v4

Une belle équipe pleine de promesse
 

 

Midi-Pyrénées a eu un week-end en dents de scie puisque dernière à l’issue du premier tour en stroke-play, l’équipe des moins de 13 ans était à un point de la tête avant le dernier tour derrière Aquitaine et devant Paris !

Une belle remontée qui a laissé paraître la possibilité de s’imposer dans cette épreuve.

Malheureusement, les résultats du dernier tour n’ont pas été les meilleurs du week-end et force est de constater que malgré un beau « combat », Aquitaine termine en tête, Paris deuxième et Midi-Pyrénées troisième !

 

Le résultat pourrait paraître décevant mais nous retiendrons que notre équipe a su, la majorité du temps, être au coude à coude avec les deux autres ligues.

 marmande2012v1

Cette rencontre étant une préparation aux Interligues nationaux qui se joueront du 24 au 28 juillet, le résultat va permettre de fixer les grands axes de travail pour la dernière ligne droite afin que l’équipe soit la plus performante possible dans deux mois.

Merci à Bernard Monnereau, responsable des moins de 13 ans et à Frédérique Dorbes notre CTN  pour leur investissement important et efficace dans cette rencontre.

Bernard nous comptons sur toi et ton équipe de jeunes pour les interligues !

 

michelepololigueA l'occasion de cette rencontre nos joueurs et leurs coachs arboraient le nouveau polo de l'équipe de la ligue Midi-Pyrénées présenté avec élégance par notre secrétaire générale de Ligue, Michèle Gicquel.

Avec ses parements violets sur fond blanc, il rappelle les couleurs de la ville chère à Claude Nougaro. Coté coeur, un logo rappelle que cette année la ligue fête ses 25 ans.

Associé à un pantalon, jupe ou bermuda noir, il accompagnera nos joueuses et joueurs tout au long de la saison et nous l'espèrons sur le plus grand nombre de podiums