Murcia Ladies Open

Murcia Ladies Open

south-course-la-mangaC'était l'avant dernier tournoi du Let Access Series 2011. Il était d'un grand intérêt pour les joueuses du LETAS, comme pour les amateurs qui y participaient car il était disputé sur un des parcours (le Sud) qui serviront au passage des cartes du LET en janvier 2012. On y comptait 3 amateurs françaises, Audrey Goumard (St Nom), Marina Rinaldi (Aix-Marseille) et Alexandra Vilatte (RCF).

 

Il faudra 5 trous de play-off à la navarraise Carlota Ciganda pour venir à bout de la danoise Julie Tvede et remporter le tournoi. Quant à  Julie, pour la seconde année consécutive, sur ce tournoi, elle était impliquée dans le play-off et si en 2010 elle l'avait emporté sur la galloise Sarah Hassan, cette année elle aura dû s'incliner face à l'espagnole.

carlota5

 

Ex-pensionnaire d'Arizona State University, Carlota est passée pro en mai dernier et évolue sur le Deutsche Bank Ladies Swiss Open, elle n'est pas encore membre du LET. Elle est engagée par ailleurs dans le LPGA Q-School dont le tournoi final se disputera à Daytona Beach (Floride) du 30 novembre au 4 décembre.

 

Le site du LETAS >>>