Midi-Pyrénées vs Catalunya

Midi-Pyrénées vs Catalunya 

mpcata11

Les 26 et 27 novembre à Albi avait lieu  la seconde édition d'une épreuve qui vit le jour en 2010.

 

27 novembre 2011: Nous le savons depuis des années, les Espagnols en général et les Catalans en particulier, sont très rugueux en simples. Matches partagés ce matin 3 à 3 et victoire 5 à 4 grâce au point d'avance pris en double hier. Belle cohésion pour cette équipe qui a fait preuve de solidarité tout au long de l'épreuve.  

 

26 novembre 2011: Après un départ difficile sous la pression de la camera de FR3, les filles reprenez le contrôle de la situation pour finalement l'emporter au 14, 5 et 4.

Chez les garçons la paire Crochet/Lavaur serrait la main des Catalans sur le green du 15. Quant au couple Castagnet/Gago, il allait s'incliner au 18, victime du sursaut d'orgueil des Catalans dans une partie très tendue.

Merci à FR3 et aux journaux, Le Journal d'Ici et la Dépêche pour leur présence. 

 

maillotmpcat11Merci les mômes, quoi de mieux qu'une victoire pour mettre fin à 12 années, de ma vie, passées au service de la région, dont 10 au sein de la Commission Sportive! Vous et ceux qui vous ont précédé, je ne vous oublierai jamais. Bonne route!

 

6 novembre 2011: Modification importante suite à un problème de logistique en Catalogne, les équipes sont ramenées à 6 joueurs, 2 filles et 4 garçons dans la tranche d'âge 14 à 16 ans.

 

A l'origine, 8 jeunes Midi-Pyrénéens, 4 filles et 4 garçons de 14 à 18 ans, devaient affronter leurs homologues catalans.

 

Au programme: 3 foursomes le samedi, 6 simples le dimanche.

 

Le Golf d'Albi Lasbordes est partenaire de cette opération et nous accueille gratuitement. 

 

 

Résultats >>>

 

La sélection >>>

 

mpcat2011