Inter Ligues des moins de 13

Inter Ligues des moins de 13

moinsde132011

Au final une place au pied du podium après la défaite 11 à 8 face aux parisiens. Une quatrième place qui traduit bien le niveau d'implication de l'équipe dans un tournoi plus relevé année après année. Il suffit pour s'en convaincre de noter les nouveaux arrivants aux places d'honneur. La tâche aurait pu être plus rude encore sans les malheurs de Rhone Alpes à l'équipe privée d'un joueur. 

 

22/07: Le barrage contre l'Aquitaine remporté ce matin 9 à 6 nous ouvrait les portes des 1/2 finales face à la Lorraine. 1/2 finale perdue cet après-midi. Demain matin petite finale face à Paris sortie par PACA.

 

21/07: A nouveau quelques difficultés à la mise en route, match perdu ce matin face à Paris, victoire cet après-midi contre la Haute-Normandie. Donc passage par les barrages, non pas ce soir mais demain matin, contre l'Aquitaine pour une place en 1/2 finale. Quant à Paris, elle aura aussi perdu un match aujourd'hui et passera elle aussi par les barrages.

A souligner de nouveau le comportement héroïque des filles, elles ne baissent jamais la tête, savent qu'elles ne peuvent se permettre de lâcher, que pour elles il n'y a pas de remplacement possible (Défection d'une joueuse au dernier moment) et qu'elles devront jouer tous les matches à fond, quels que soient les pépins de santé ou le niveau de fatigue. Respect!

 

20/07: Entrée dans la phase match play un peu difficile, avec une rencontre perdue d'entrée ce matin. Victoire cet après-midi et match de barrage réussi ce soir (Grosse performance des filles, placées en tête de série, qui remporte leur match 4 à 1). L'équipe, désormais dans le tableau A du flight A est toujours en course pour le dernier carré. Demain matin, Paris sera sur notre route...

 

19/07: Journée de qualification sous une pluie battante, Midi-Pyrénées termine 5ème du flight A (16 équipes). Début des match-play demain à 9:00, première rencontre face à l'Auvergne.

 

17/07: L'équipe qui va défendre les couleurs de Midi-Pyrénées lors des Inter Ligues 2011 qui débuteront mardi est arrivée hier soir au Golf National. Une équipe trés soudée qui faisait plaisir à voir tout au long de cette journée de travail.

 

 

 

 

 

Photo de G à D: Loïc Fosse, Alexandre Doumer, Théo Berger, Yvan Ducler, Clément Charmasson, Juliette Vialade et Florine Veysseyre.


La sélection:

 

Nom et prénom Club
VEYSSEYRE Florine Souillac
VIALADE Juliette Toulouse
BERGER Théo Palmola
CHARMASSON Clément La Ramée
DOUMER Alexandre Toulouse
DUCLER Yvan La Ramée
FOSSE Loïc Tumulus

 

Le site dédié >>