Championnats inter-académies 2017

Championnats inter-académies 2017

collegejeannedarcMazamet se qualifie

 


Le Mercredi 29 Mars 2017, la vingtaine de jeunes golfeurs des académies de Montpellier et Toulouse se sont affrontés sans démériter sur le beau golf des Gorges du Tarn à La Canourgue en Lozère pour les championnats Inter Académiques de golf scolaire en collège.

C’est sous un soleil éclatant et une température idéale, accompagné de quelques vautours habitant les falaises que l’équipe de Mazamet arrive en première position, suivi de l’équipe de La Canourgue et celle de Montrabé.

C’est l’équipe de Mazamet du collège Jeanne D’Arc qui se verra aller à Versailles pour les championnats de France.annebienes2

Félicitation à tous ces jeunes espoirs du golf !

L’équipe de Mazamet est composée de Louis Alran, Thomas Cros, Mathilde Ungria, Pierre Bugeard, Thomas Thébault, Claire Brilleaud, César Tucci, Mathis Maillard, Manon Cathala et Emmanuel Loretz.

La Ligue de golf Occitanie adresse toutes ses félicitations aux joueurs qui ont représenté dignement leur collège et leur Ligue.

Mais elle félicite également très chaleureusement Anne BIENES, présidente du golf de Mazamet et Louis ALRAN, responsable des jeunes pour leur investissement efficace au profit du golf scolaire.

Tous nos voeux accompagnent la brillante équipe qui s'est qualifiée sur ce parcours très selectif des Gorges du Tarn 

 

 

 

1 avril 2017

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING