Divisions Nationales Golf Entreprise

Divisions Nationales Golf Entreprise

ormessonDix clubs de la Région étaient au rendez-vous

 

Après les dames, les messieurs, c'est aux équipes du Golf d'Entreprise de disputer les divisions nationale du championnat de France.

 

Dix équipes de la Région Midi-Pyrénées étaient concernées.

Des rencontres sportives qui se sont déroulées dans la bonne humeur, avec beaucoup de plaisir et un excellent état d’esprit au dire des arbitres en ce week-end de l’ascension.

 

3ème Division Poule A - Montpellier Massane.

Les équipes de THALES Inter Sport,massane ASC CNES, AGJSEP et ASPTT Toulouse se rendaient à l'Est de la Nouvelle Région, sur le beau parcours de Montpellier Massane pour tenter de décrocher un ticket d'entrée en 2ème Division.

A l'issue du 1er tour en strokeplay nos équipes se classent  respectivement : THALES 5ème - AGJSEP 8ème - ASPTT Toulouse 11ème  et ASC CNES 16ème.

A l'issue des match-plays, AS THALES Intersport et AGJSEP se maintiennent en 3ème division pour 2017.  Les équipes de l'ASPTT Toulouse et de l'AS CNES  rejoignent la promotion mais, nous l'espèrons, pour une seule année !

 

Résultats des qualifications

 

3ème Division  - Poule B -  Golf d'Ormesson (77)

L'équipe de l'AS AIRBUS France était notre seule représentante sur le parcours du golf
d'Ormesson.

Mais les joueurs ont fait l'essentiel puisqu'après une 6ème place en strokeplay l'équipe se qualifiait en quart de finale face  à l'équipe d'ASEP, ce qui lui assrait le maintien.

 

Résultats des qualifications - poule B

 

Golf d'Ormesson

 

Promotion Nationale - Golf de Casteljaloux

Cinq équipes de la région étaient en Lot et Garonne sur le parcours de Casteljaloux pourpromogolfentre essayer de rejoindre la 3ème division nationale en 2017 : ASPTT Albi, MATRA Toulouse, SALSA, ASEEPAT, THALES Avionic.

Très beau résultats de nos équipes, puisque quatre équipes accèdent à la troisième division : AS MATRA Toulouse, SALSA, ASEEPAT et THALES AVIONIC. Félicitations  nous aurons un beau regroupement d'équipes en 3ème division l'an prochain. 

 

Résultats complets

 

 

 

 18 mai 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING