Interclubs Seniors 2016 - Dames et Messieurs

Interclubs Seniors 2016 - Dames et Messieurs

seilhseniorSeilh champions Dames et Messieurs

 

Les équipes seniors des clubs de Midi-Pyrénées se sont donnés rendez-vous ce week-end pour les championnats interclubs.

 

Equipes Dames

Les dames se retrouvaient sur le golf de Guinlet à Eauze sous la bienveillante organisation de Jean-Louis TAILHAN et Bernard LAFUENTE, arbitres et managers de la compétition

Les équipes inscrites : Toulouse, Las Martines, Ariège, Fleurance, Seilh, Albi, Lourdes, Tumulus, La Ramée, Auch, Téoula et Castres.

Tres belle compétition qui s'est déroulée dans une excellente ambiance.

Le suspense a été total puisque l'équipe de Seilh gagne le titre de champion avec un point d'avance sur l'équipe d'Albi.

Les meilleures performances sont l'oeuvre de Catherine GRIMAL d'Albi qui joue les deux tours avec le même score 76.

Nous espèrons qu'elle viendra défendre le titre de championne de Ligue senior au championnat de Ligue les 24 et 25 septembre à La Ramée.

 

Résultats des interclubs Dames

(nous attendons le résultat de 2 tours)

 

Equipes messieurs

Les messieurs avaient rendez-vous sur le golf des Etangs de Fiac oùseniorsseilh Claude VARLIETTE, président de la commission seniors et Philippe MARIE,arbitres de la compétitions les attendaient avec Claude COLLET, Président du club et organisateur de l'épreuve.

Les équipes inscrites : Fiac, Toulouse, Lannemezan, Luchon, Palmola, Laloubère, Espalais, Ariège, Fleurance, Fiac, Eauze, Comminges, seilh, Albi, Aiguelèze, Tarbes Tumulus, Auch, Téoula, Bigorre, Castres et Montauban. 

Avec l'équipe du club, toujours dynamique et riche en bénévoles, nous ne doutons pas de l'excellente préparation du parcours.seniorspalmola

Comme sur le parcours de Guinlet, les joueurs du golf de Seilh ont fait la différence en s'imposant de quatorze coups sur le golf de Palmola et emporter le titre de champion seniors par équipe 2016. 

Nous attendons les meilleurs joueurs  sur le parcours de La Ramée, les 24 et 25 septembre pour disputer le titre en individuel.


Résultats interclubs seniors messieurs. 

 arbitres

Pour ces deux parcours, Eauze et Fiac, la chaleur était au rendez-vous. Mais les arbitres avaient un peu avancé les départs pour profiter de la fraicheur relative du début de journée.

Félicitations aux organisateurs et aux arbitres pour l'organisation et la maîtrise de ces compétitions ainsi qu'aux joueuses et joueurs  pour l'excellent comportement sur le terrain.

 

Tous nos remerciements à Jacques SAVARE, actuellement en arbitrage sur l'OPEN de Pléneuf, qui comme pour toutes les compétitions a préparé les fichiers nécessaires pour gérer la compétition malgré les forfaits parfois très tardifs qui implique une modification des tableaux..

 

 

 

 4 septembre 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING