Pitch & Putt - Etape de Las Martines

Pitch & Putt - Etape de Las Martines

lasmartinesRésultats

 

Nouveau rendez vous dans le Gers pour la huitième étape de l’année 2016 Cette étape positionnée en milieu de week-end du 14 juillet a accueilli 32 joueurs.

On notera avec plaisir la présence de nombreux joueurs gersois du golf de Las Martines mais aussi d’Auch. Le plateau était complété par les habitués, joueurs de pitch and putt de l’Ariège, du Totche et de Salies du Salat.
Jean Rakinic, vice président, et Emmanuelle la directrice nous ont présenté un parcours pitch and putt encore amélioré en proposant un deuxième départ différent pour chaque green..La Commission Pitch and Putt les remercie pour cet apport qui rend le parcours beaucoup plus ludique et  plus fluide pour les joueurs de pitch and Putt.

Au niveau sportif, les résultats sont très serrés puisqu’en 1ère série messieurs, 16 joueurs rendent des cartes entre 54 et 60, dans une fourchette de 6 coups. Seule carte négative rendue, celle de Jean MURADORE de Las Martines qui renouvelle sa performance de l’an dernier et remporte le titre avec un score de -3. Il devance 6 autres joueurs locaux de Las Martines, un autre joueur gersois Lionel VELO d’Auch se glissant en haut du classement.
En seconde série c’est encore Jo Fernandez du Totche qui s’impose accentuant son avance au
classement général.
Chez les Dames, l’éternelle jeunesse d’Etiennette DURRIEU a encore frappé et lui permet de
triompher en 1 ère série.
En seconde série Angèle BONNET de Salies du Salat cueille sa seconde victoire consécutive.
Uniquement deux juniors ont participé à cette étape et c’est l’auscitain Loïc BOURDON qui triomphe.

 

Classement de l'étape

 

Classement général du circuit après 8 étapes

18 juillet 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING