Totche - Etape 6 du Clipp

Totche - Etape 6 du Clipp


totcheclipp16Résultats de l'étape

 

Un mois de juin très chargé attendait les joueurs de pitch and putt de Midi Pyrénées, avec trois étapes programmées en trois semaines.

Suite au report de l’étape de Luchon, à la découverte du parcours pitch and putt des Aiguillons, le circuit se retrouvait en terre aveyronnaise sur le parcours du golf du Totche.

Les joueurs aveyronnais ayant dominé le circuit 2015, avec les victoires en individuel et en équipes, voulaient affirmer leur suprématie actuelle en pitch and putt.

Mission accomplie avec 8 victoires dans les 9 classements proposés pour les joueurs aveyronnais.

Chez les messieurs en première série, les joueurs locaux trustent les cinq premières places du classement brut.

Jean Michel MARROT triomphe au départage de Stéphane MAUREL, ces deux joueurs sont les seuls à rendre une carte négative à -1.

En seconde série, trois joueurs aveyronnais aux commandes et la victoire pour Gilbert SZABAN.

En net, c’est une nouvelle razzia, avec onze joueurs du golf du Totche en tête, Fabien CROS remportant ce classement avec un score net de 40.

Chez les dames, on note la seule victoire des joueurs extérieurs,  en première série, c’est l’auscitaine Sandrine MOREL qui remporte sa seconde victoire sur le circuit 2016.

En seconde série, quatre joueuses aveyronnaises en tête et une nouvelle victoire pour Valérie THERONDEL.totcheclip16v2

Au classement net,  le golf du Totche place encore 3 joueuses au top et c’est  Josette BEGUE qui triomphe.

Le travail de Scott Hill au sein de l’école de golf permet  aux jeunes aveyronnais de s’illustrer sur ce circuit pitch and putt et c’est tout naturellement  qu’on enregistre trois victoires pour les jeunes pousses du Totche chez les juniors. Flavien COULON avec un score de +2 remporte la première série, Xavier BERNABE triomphe en seconde série et Bastien RAMES gagne en net.

Pour cette étape, on notait pourtant la présence de quinze joueurs extérieurs de Salies, Montauban, Auch, Fiac ainsi que nos amis languedociens de La Grand Motte. Mais, Ils ont été impuissants face aux joueurs du Totche qui ne leur ont laissé que des miettes  et  …. l’aligot - saucisse  à midi !!!!

Pour cette étape, le circuit de ligue Midi Pyrénées de pitch and putt a eu le plaisir d’accueillir 40 participants.

Lors de la remise des prix,  la Commission P&P a tenu à remercier Scott Hill, et son équipe, pour la présentation du parcours et l’organisation de cette étape, et l’ensemble de  nos amis aveyronnais pour leur convivialité.

Les bons d’achat « UsGolf » ont récompensé les vainqueurs des différentes séries.

Le Championnat de Ligue continue son tour de Midi Pyrénées.

Le Tarn  accueillera la 7ème étape au golf des Etangs de Fiac le samedi 9 juillet mai et le Gers, la semaine suivante au Golf de Las Martines le samedi 16 juillet.

Nous espérons la participation massive de nouveaux joueurs de Pitch and Putt de ces Clubs mais aussi un engagement plus important de joueurs extérieurs.

 

Résultats de l'étape

 

Classement du circuit  

 

 


 

 

 

 mai 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING