Aiguillons -Pitch & Putt - Etape 5

Aiguillons -Pitch & Putt - Etape 5

aiguillons2Résultats du dimanche 12 juin

 

La cinquième étape du CLIPP proposait aux joueurs de découvrir un nouveau parcours « pitch and putt » en Midi Pyrénées sur le golf des  Aiguillons à Montauban.  Laurent VANONI, directeur du site, a créé un super parcours, rendu très sélectif par les pentes de ses greens qui nécessitent une lecture très précise.

Un travail de qualité a été effectué pour une présentation parfaite du parcours, départs et greens en particulier.aiguillon1

On notera une participation moyenne de 31 joueurs, car de nombreux joueurs fidèles du circuit n’avaient pas pu effectuer le déplacement. En particulier, on a regretté l’absence des joueurs aveyronnais du Totche,  toujours présents mais excusés car ils étaient retenus,  à Villefranche, par la journée de l’association sportive.

Satisfaction par contre, pour la présence de nombreux joueurs locaux qui ont pu, pour beaucoup, découvrir le jeu de pitch and putt.

Les joueurs des Aiguillons remportent cinq des classements établis pour cette étape.

Chez les messieurs, Claude PETRUV de Salies signe son retour au premier plan, en cueillant sa première victoire 2016 avec un score de -4. Il a du batailler jusqu’au dernier putt pour triompher  et devancer son partenaire de jeu, Vincent DAYNES qui échoue à 1 coup avec un score de -3.

Résultats de la compétition

 

 

 

 13 juin 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING