Salies du Salat - Etape 1 du CLIPP 2016

Salies du Salat - Etape 1 du CLIPP 2016


salies1v1Les résultats

 

La pluie des mois de mars et d’avril avait laissé la place à un beau soleil pour accueillir la première étape du CLIPP 2016. La 3ème édition de ce circuit semble bien lancée avec 61 inscrits (58 joueurs classés) pour cette première étape 2016 organisée sur la parcours pitch and putt du golf de Salies du Salat.

De nombreux joueurs extérieurs ont participé à cette étape, ce qui a ravi les responsables de la Commission P&P qui souhaitent, pour 2016, une plus forte participation des Clubs extérieurs aux différentes étapes.clipp1v1

Ainsi avaient rejoints le parcours salisien, des joueurs du Totche, Luchon, Ariège, Etangs de Fiac, Tumulus, Aiguillons, Toulouse La Ramée, Château Barbet ainsi que les fidèles joueurs invités  de la Grande Motte. Les salisiens  étant bien sûr les plus représentés

Le parcours salisien, particulièrement technique, n’a pas fait de cadeau et les cartes rendues attestent des difficultés des joueurs à maîtriser le petit jeu.

saliesv2Au niveau des différents classements :

- en 1ère série messieurs, c’est Jean Luc PANNETIER de la Grande Motte qui rend la meilleure carte avec un score de+3, devançant d’un coup, le premier régional Jean Luc CASTELLS de Tarbes Tumulus. On notera la performance du jeune salisien Romain MARTINS qui décroche la 3ème place, toutes séries confondues.

- en 1ère série dames, l’éternelle jeunesse  d’Etiennette DURRIEU se confirme, l’ariègeoise devance de 6 coups la toulousaine Maïté LOURIOU.

- Chez les juniors,  Romain MARTINS avec son score de +5 triomphe, il devance son copain salisien JulIen FAURE.clipp1v2

- en 2ème série messieurs, l’incontournable Jo FERNANDEZ du Totche marque son territoire en signant sa première victoire  de la saison. Cependant, c’est au départage qu’il devance le salisien Alain LASMOLLES ;

- la 2éme série dames voit deux juniors dames s’imposer,  la toulousaine Emie TOUZET devançant Alice DAYNES de Montauban les Aiguillons

 La remise des prix a permis de récompenser les vainqueurs des différentes séries par les bons d’achat US ‘Golf. Cette année la Commission P&P a décidé d’étendre les dotations  et de  récompenser également  les classements nets messieurs, dames et juniors :

- 1er net messieurs  Jawad MAAMOUCH de Salies.

- 1re net dames, Marie Josée LOUBET de Salies

- 1er net Junior, Lucien PENEL du Totche

Vous trouverez les classements sur le site de la Ligue.

Un classement général, par catégorie et par série sera également disponible prochainement. Il permettra aux joueurs de suivre l’évolution du championnat individuel rattaché à ce circuit « pitch and putt ». Les six meilleurs scores des 12 étapes seront retenus pour décerner le titre dans les trois catégories : messieurs dames et junior.

La prochaine étape conduira le circuit à Toulouse sur le parcours du Garden Golf de La Ramée, le dimanche 24 avril (consulter la fiche de présentation pour les inscriptions).

La Commission P&P espère une aussi  forte participation et une représentation plus importante des golfeurs toulousains et gersois.


Résultats complets de la première étape (clic).

 

 11 avril 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING