Trophée Seniors de Tarbes Tumulus

Trophée Seniors de Tarbes Tumulus

tumulust4Résultats

 

Le premier Trophée Seniors s'est joué sur le parcours du golf de Tarbes Tumulus.

 

Quarante sept inscrits, c'est bien mais ç'eut pu être mieux.

Félicitations aux participants et  tout particulièrement aux joueurs qui occupent les premières places du classement.

Au delà du Circuit maintenant "Occitan" et ses 21 étapes pour 2016, les trophées seniors constituent une heureuse alternative aux Grands Prix pour les Seniors.

C'est aussi une excellente occasion de participer à une compétition en strokeplay, sur deux tours dans une ambiance conviviale et agréable tout en conservant l'esprit "Grand Prix". L'effectif permet une bonne fluidité de jeu en limitant les problème du jeu lent, mal récurrent de nombre de nos compétitions actuelles.

Comme promis dans l'annonce de ce premier trophée, un challenge commence pour l'attribution d'un coupe annuelle qui sera décernée au joueur le plus performant sur la totalité des trophées seniors midi-pyrénéens de 2016.

Le mode d'attribution des points proposé sera le suivant : Chaque participant se verra attribuer un nombre de points de  200 moins le total des coups réalisés sur chaque trophée (exemple : Bernard VENTIMIGLIA, vainqueur à Tumulus avec un total de 150 reçoit : 200 - 150 = 50 points).trophseniotumulus

Cette formule peut être modifiée si une suggestion plus pertinente venait à nous être proposée rapidement.

Le principe est de favoriser les joueurs assidus ayant fait un maximum de compétitions. Le trophée sera remis en jeu chaque année. Le nom du vainqueur sera gravé sur le support de la coupe.


Résultats :

Bernard VENTIMIGLIA de Seilh s'impose avec quatre coups d'avance sur Richard SALLABERRY également de Seilh  et cinq sur Patrick BANIZETTE des Tumulus ex aequo avec Frédéric FOURCADE de Lourdes

Le détail des résultats est accessible sur ce site mais également sur le site des seniors .

Résultats du Trophée des Tumulus

Classement général du Trophée des Seniors 2016 

 

Le prochain trophée se déplacera d'un peu plus de quatre cent mètres pour se jouer toujours sur la commune de Laloubère mais à l'Hippodrome, les 20 et 21 mai.




 1er Avril 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING