Grand Prix et championnat de Ligue 2015

Grand Prix et championnat de Ligue 2015

 

teoulagpligue

Florine GAILLAC et Alexandre DOUMER

 

Le Grand Prix de Ligue 2015 se jouait le samedi 17 et le dimanche 18 octobre sur le golf de Téoula. 

Le champ de joueurs limité à 96 à cette saison était complet. Plus de 130 joueurs auraient souhaité participer. Nous l'organiserons plus tôt l'an prochain afin de pouvoir favoriser la participation du plus grand nombre.

 

Une météo excellente, un parcours très bien préparé avec des départs dignes des plus grands golfs et des greens particulièrement roulants. Toutes nos félicitations à l'équipe du golf pour nous avoir offert un très bon parcours. Nos remerciements à Simon, Céline et Guendoline pour la gestion de la compétition


Résultats :

La meilleure performance du weekend est à mettre au crédit de Jordane MARQUEZ de Palmola avec une carte à 68 soit un en dessous du par.

A l'issue des deux tours, Jordane MARQUEZ et Florine GAILLAC de Castres, n'étaient pas parvenues à se départager. Il a donc fallu passer par un play-off sur le trou 1. Jordane réalisait le par mais Florine réussissait un birdie et conservait ainsi son titre de championne de Ligue  gagné en 2014.

Le podium était complèté par Coraline TAMPONNET de Toulouse à quatre coups des premières. Alizée VIDAL (Toulouse) et Chanel SUBRA (Biarritz) suivait à 4 coups.

 

Dans la catégorie Messieurs, seuls deux joueurs ont réussi à rendre une carte dans le par, Léo MECCA de Palmola lors du premier tour et Alexandre VANDERMOTEN du Cap d'Agde. 

Mais le vainqueur du grand prix et champion de Ligue 2015 sera Alexandre DOUMER, très régulier qui rend deux cartes à plus deux. Il laisse Alexandre VANDERMOTEN à un coup. Les deux joueurs jouaient le deuxième tour dans la même partie. Nicolas ANDRIGHETTI de Seilh, prend la troisième place victime du départage.

Cyril AIROT (Toulouse) et Laurent MARTIN (Palmola) suivent respectivement à 1 et 2 coups.

Cette compétition permettait d'attribuer le titre de champion de Ligue Senior. C'est Philippe FERRAN de Chateau Pallanne qui l'emporte avec quatre coups d'avance sur Bernard VENTIMIGLIA de Seilh.

 

Résulats  dames

Résultats messieurs


La compétition était arbitrée par Christian PEYRAS et Bernard LAFUENTE.


 

 

 

 


  14 octobre  2015

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING