Promotion Seniors Dames - Médoc

Promotion Seniors Dames - Médoc

 

vtoulousesenior

 Toulouse 1er - Albi 3ème -Tumulus 4ème 

24 juin 2015

Parmi les huit équipes qui évoluaient le 23 et le 24 juin sur le parcours du golf du Médoc, trois équipes de Midi-Pyrénées essayaient de décrocher un des deux tickets proposés pour accèder à la 3ème division nationale senior en 2016 : Albi, Toulouse et Tarbes Tumulus.

C'est Vieille Toulouse qui a tiré le ticket gagnant en s'imposant assez facilement devant Lacanau avec 36 coups d'avance.albiseniors Albi 3ème échoue de quatre coups pour la deuxième place qualificative. Tumulus prend la 4ème place devant Margaux.

Belle performance puisque nous plaçons trois équipes dans les quatre premières places. 

Hélas une seule accèdera à la 3ème division l'an prochain.

Mais ce n'est que partie remise rendez-vous en 2016 !

Pour le plaisir, en visitant le site du golf, vous pouvez découvrir le parcours et ses nombreux attraits qui pouvaient détourner nos joueuses de leur objectif, gagner une place pour la division nationale !

 

Golf du Médoc

 

Huit clubs étaient présents sur le parcours, en plus de Vieille Toulouse, Albi et tarbes Tumulus : Cameyrac, Lacanau, Seignosse, Marterie, Margaux.

tumulusseniorv1C'est trop peu pour ce parcours remarquable et l'organisation mise en place.

C'est hélas une caractéristique de cette année, particulièment chez les Dames, peu d'inscriptions et beaucoup de forfaits. Espèrons que ce phénomène ne soit que passagé et que dès l'an prochain nous retrouvions de nombreuses équipes féminines pour ces rencontres surtout à cette saison.


 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING