Clipp 2015 - Totche - Résultats

Clipp 2015 - Totche - Résultats

totcheclipv1

 

Les jeunes s'imposent dans cette étape

18 mai 2015

Le travail de Scott Hill au sein de l’école de golf du Totche a permis aux jeunes aveyronnais de s’illustrer pour cette seconde étape. Toutes catégories confondues, on retrouve cinq jeunes villefranchois dans le top 10. Avec mention particulière à Lucien Penel et Giacomo Morgan qui devancent tous les ainés en rendant deux cartes négatives de -2 et -1. Des résultats très interessant à quelques jours des qualifications régionales de Lannemezan.totcheclip2015v2

Le parcours, présenté pour cette étape du championnat,  était particulièrement sélectif. Les roughs toujours aussi épais et les pentes des greens ont plombé beaucoup de cartes de joueurs extérieurs. 
Les joueurs locaux n’ont laissé aucune miette aux joueurs visiteurs et  triomphent dans toutes les catégories. 
 Pour cette étape, le circuit de ligue Midi Pyrénées de pitch and putt a eu le plaisir d’accueillir plus de 60 participants. On signalera la présence de six joueurs de La Grande Motte, passionnés du jeu « pitch and putt ». Ils espèrent une extension du circuit dans le futur par la fusion prochaine des ligues Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon. Ils ont été invités par les membres de la Commission Pitch and Putt à participer à d’autres étapes, cependant ils ne pourront pas figurer dans notre championnat de Ligue final.
Donc, au niveau des différents classements, triomphe général des joueurs du Totche :
totchecli2015En 1ère série messieurs, c’est Guy Brugier qui signe le meilleur score de -1 devant deux autres villefranchois : Jean Michel Biau et Mathias Raffy. C’est Jean Luc Pannetier de la Grande Motte qui signe la meilleure carte des joueurs extérieurs.
Comme l’année passée, en seconde série,  Jo Fernandez domine encore les débats, devançant six autres joueurs locaux.
Chez les dames, en première série, la fille de Guy, Laura Brugier rend une carte de +2 et devance deux joueuses de La Grande Motte. En seconde série, Régine Bousquet Rouaud complète l’hégémonie du golf du Totche.
Comme signalé plus haut, on rappellera l’excellente prestation des jeunes villefranchois.totche2015v2
Lucien Penel rend la meilleure carte de la journée avec un score de -2, en première série et Victor Gonzalez s’impose en seconde série.
Les joueurs extérieurs de Salies, de Las Martines et de Fiac se sont consolés en partageant le traditionnel « aligot aveyronnais », et la convivialité chère à nos amis aveyronnais.
Lors de la remise des prix, les bons d’achat « UsGol » ont récompensé les vainqueurs des différentes séries. 
Le Championnat de Ligue continue son tour de Midi Pyrénées.Le Tarn  accueillera la 3ème étape au golf des Etangs de Fiac le 31 mai et le Gers la suivante au Golf de Fleurance le 21 juin.
Nous espérons la participation massive de nouveaux joueurs de Pitch and Putt de ces Clubs mais aussi un engagement plus important de joueurs extérieurs.

 

Résultats complets de l'étape (clic)

 

Le classement général du circuit sera très prochainement consultable sur le site du CLIPP

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING