Promotion Seniors Dames aux TUMULUS

Promotion Seniors Dames aux TUMULUS

palmolatumulusdames2014Les Dames de Palmola en 3ème division

 

 

Les dames des équipes Seniors Dames des ligues d'Aquitaine et de Midi-Pyrénées aspirant à monter en division nationale en 2015 s'étaient données rendez-vous sur le golf de Tarbes Tumulus.


Si nous sommes obligé de gèrer une liste d'attente pour les messieurs dans toutes les catégories et plus particulièrement chez les seniors et les mid-amateurs, ce n'est que rarement nécessaire pour les dames.

 


Elles n'étaient que onze équipes décidées à en découdre sportivement en ce weekend très ensoleillé du début de l'été :

Ariège - Vieille Toulouse Margaux - Artiguelouve - Tumulus - Lourdes - Seignosse - Mont de Marsan - Lacanau - Téoula.


Il est de coutume de remercier les organisateurs et les clubs. C'est avec beaucoup de plaisir que nous remercions le golf de Tarbes Tumulus, son directeur Yves de Ginestet, l'équipe de l'accueil et les green-keepers pour le remarquable accueil qu'ils ont réservés aux participants.

La Ligue avait délégué son arbitre le plus titré pour manager cette épreuve, Jacques SAVARE. Merci Jacques d'avoir géré éfficacement et en toute sérénité la rencontre.

 


Malgré le soleil et la température élevée, et grâce à l'excellente organisation des responsables du golf de Tarbes-Tumulus, les joueuses n'ont pas trop souffert des conditions climatiques exceptionnelles.

Après les deux tours de strokeplay, c'est l'équipe de Palmola, composée de Christine PIANTONI, Dominique LAVAL, Marie-Claire ROULEAU et Christiane LABADIE qui s'est imposée avec 16 coups d'avance sur la seconde équipe, Vieille Toulouse.

Le parcours des Tumulus est certes très court et peu physique. Il n'en est pas moins redoutable avec ses greens rapides et ses nombreux trous en dog-legs.


Résultats complets

 

Les scores le démontrent bien puisque les meilleures cartes affichent des résultats de 81.


 

Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING