Promotion Seniors Messieurs

Promotion Seniors Messieurs


montalequipseniorsAriège - Montal et Chateau Pallanne

 

 

Vingt-quatre équipes se sont disputées les trois places  pour l'accession à la 3ème division nationale, sur le parcours de l'Eco-Golf de l'Ariège dans le cadre de la promotion interégionale Seniors Messieurs.

 

 

Bigorre - Marmande - Pallanne - Lannemezan - Rodez - Cameyrac - Laloubère - Montauban - Vieille Toulouse - Montal - Ariège - Makila - Comminges - La Ramée - Espalais - Médoc - Auch - Gujan Mestras - Salies de Béarn - Seignosse - Artiguelouve - Moliets - Castres - Fleurance.

 


Si les deux précédentes éditions, à Lourdes puis l'an passé à Hossegor avaient été perturbées par la pluie, cette édition s'est déroulée dans d'excellentes conditions sous la menace de quelques orages qui fort heureusement sont restés au niveau de la menace.ariegeeqsenior

Un parcours très bien préparé, avec des bénévoles aux postes et aux points stratégiques du parcours pour faciliter le bon déroulement du jeu, une restauration sans faille : tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cette rencontre.


Merci à tous pour cette belle organisation, au président Henry NAYROU qui était présent dès la réunion des capitaines, aux bénévoles qui ont donné une part non négligeable de leur temps au green-keeper François VIOVY et son équipe pour la belle préparation du terrain, à l'équipe de l'accueil et bien sûr à l'équipe d'organisation pilotée par Yves BOUSSIE assisté de Christian PAYRAS, arbitres de la réunion.

 

Les locaux de l'étape ont su tirer leur épingle du jeu, ce qui est loin d'être systématique. Ils seront accompagnés des équipes des clubs de Montal et de Chateau Pallanne. Le club du magnifique golf de Moliet terminant au pied du podium.


Félicitations aux trois équipes qui accèdent à la division nationale mais aux autres participants qui démontre le remarquable dynamisme du golf Senior Messieurs.



Tableau des résultats (lien)

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING