Championnat de France Mid-Amateur

Championnat de France Mid-Amateur


soubironbeatriceBéatrice SOUBIRON championne de France 
 

 

Nous connaissions son talent, elle le confirme une nouvelle fois en gagnant le titre de championne de France dans la catégorie Mid-Amateur sur le parcours d'Albi Lasbordes.

Béatrice SOUBIRON de Palmola, s'est offert le luxe de remonter les six coups de retard qu'elle avait sur sa concurrente, Christine MOUHICA (Fontainebleau) et prendre, au total un coup d'avance pour s'adjuger ce titre qui complète un palmarès déjà remarquable : vice championne de France minime en 96, championne de France cadette en 98, vainqueur des internationaux de France en 2001 !

 

Le club de Palmola peut à juste titre être fier de sa joueuse émérite qui apporte nouveau fleuron à sa propre couronne et à la renommée du club. Pour sa part, Sophie MALGOUYARD (Vieille Toulouse) termine à une très belle cinquième place.

 

Chez les messieurs, les suédois Fredrik AXELSSON et Ulf BLIXBERG prennent les deux premières places devant Clive JONES du golf de Seilh qui réalise lors du dernier tour un score de 68, quatre en dessous du par.

La ligue de golf adresse toutes ses félicitations à la nouvelle championne de France en souhaitant que ce titre, celui de Marion VEYSSEYRE il y a quelques semaines ainsi que la coupe de France golf Entreprise gagnée par l'équipe de l'AS MATRA développeront de nouvelles ambitions chez les joueuses et joueurs pyrénéens pour briguer eux aussi les premières places des podiums nationaux et internationaux tant en individuel que par équipe.

 

Résultats Dames (lien)

Résultats Messieurs (lien)

Actualité ffgolf