Marion Championne de France 2013

Marion Championne de France 2013





marion champdefranceAprès Ariane, Marion reprend le flambeau

 

 

Sur le golf des AISSES, près d'Orléans, à l'issue d'une très belle finale du championnat de France dames, sur 36 trous, Marion s'impose 4 et 3 sur Chloé SALORT du RCF LA BOULIE.

Elle s'étaient déjà rencontrées en demi-finale des championnats de France des jeunes début août. Chloé s'était imposée après 21 trous.  En ce dimanche 25 août elles étaient à égalité après 18 trous.  Une finale à éviter pour les émotifs car elles seront encore à égalité au 19 trous, au 22ème, au 25ème et au 28ème. Après Marion gagnait les 4 trous suivants pour s'imposer 4 & 3.

Les deux joueuses méritent l'admiration et les félicitations de tous pour leur combativité. 

 

Bien sur nous félciterons Marion pour sa ténacité, son courage, son élégance et son titre. 

Dans ce championnat, elle est solide et ne baisse pas les bras, elle est très courageuse pour résister et s'imposer malgré le retour de son adversaire. Elle est élégante dans son comportement.  Félicitations Marion pour ce match et ce titre.

Félicitations au golf de Vieille-Toulouse qui inscrit avec Marion et après Ariane l'an passé, un nouveau titre à son palmarès déjà  remarquable.

Le golf est un sport exigeant qui impose beaucoup de travail. Marion et ses amies de Vieille-Toulouse, doivent maintenant se préparer pour la saison 2014 et le championnat de France par équipe, la golfer's. C'est encore loin certes mais le challenge est difficile et mérite de s'y préparer avec beaucoup de persévérance.

Dans nos félicitations n'oublions pas Ariane PROVOT (9ème des qualications) et Célia MANSOUR (12ème des qualifications).