Promotion nationale dames - Albi

Promotion nationale dames - Albi


larameedames2013

Saint Gabriel et La Ramée en 3ème Division

 

 

Le golf d'Albi a accueilli la promotion inter régionale dames ce week-end. Malgré le choix d'un parcours d'excellence, les équipes ne se sont pas bousculées sur le terrain.

Seules sept équipes avaient envie d'en découdre pour accèder à la 3ème division nationale, dont cinq équipes de Midi-Pyrénées.

 

Dommage pour les absentes, le terrain était excellent et la météo très agréable.

 

A la fin du premier tour, c'est l'équipe de La Ramée qui passait en tête avec sept coups d'avance sur Mont de Marsan et quinze sur Téoula. Fiac et Saint Gabriel restant assez proche du trio de tête.

 

Le dimanche fut un autre jour et les scores de la veille oubliés. Mélanie HENRIQUES signait la meilleure performance de la compétition et ses partenaires rendaient de bonnes cartes qui leur permettaient de prendre la tête devant l'équipe de La Ramée.

 stgabriel

Dans les promotions qui se jouent sur deux tours de strokeplay seule la place de l'équipe compte. Car les deux premières accèdent à la 3eme division.

 

Félicitons les équipes de Saint Gabriel et de La Ramée qui évolueront en divisionnationale en 2014.

 

Qu'elles se préparent dès maintenant car la concurrence est rude en division nationale et si la phase de qualification se joue en strokeplay sur un tour, la phase finale se joue en match-play, tout comme les barrages.

 

Participation et classement :

 

1ères  : Saint Gabriel

2emes : La Ramée

3èmes : Téoula

4èmes : Mont de Marsan

5èmes : Fiac

6èmes : Lourdes

7èmes : Graves et Sauternais