Promotion inter-régionale Messieurs

Promotion inter-régionale Messieurs


bagneresMidi-Pyrénées, 4 sur 5


 "L'Ours bagnérais accueillait la promotion inter-régionale messieurs"

C'est par un temps ensoleillé et chaud que les 22 équipes de Midi-Pyrénées et Aquitaine se sont rencontrés sur le parcours de Bagnéres de Bigorre.

Un week-end clément coté météo, c'est un événement assez rare en ce moment pour être souligné.

Notre région était représentée par les équipes de Tarbes Tumulus, Ariège, Bigorre, Montauban L'Estang, Castres, Montal, Espalais, Mazamet, Fiac, Saint Gabriel, Lannemezan et Eauze.

Représentation particulièrement importante et remarquable. Il convient de féliciter tous les clubs participants : les dix clubs d'Aquitaine et les douze clubs de Midi-Pyrénées.

Très belles performances des équipes de Midi-Pyrénées qui prennent quatre des cinq places qualificatives pour la 4ème division.

Tarbes Tumulus a fait cavalier seul lors des 2 journées de ce championnat, Si Lacanau n'était qu'a 4 coups aprés le premier tour, les Tarbais terminaient premiers avec 18 coups d'avance sur leur dauphin.

Les 5 qualifiés sont Tarbes Tumulus,Ariége,Lacanau,Bigorre,et Montauban L'Estang.

Ils auront l'honneur de  de représenter leur région en 2014 en quatrieme division nationale.

Nous leurs souhaitons bonne chance et surtout de se préparer dès maintenant pour la saison prochaine.

A remercier le personnel du Golf, le restaurant et bar qui ont été assaillis pendant ces 2 journées de chaleur, sans oublier les starters qui ont officiés lors de cette compétition.

 

Résultats complets