Promotions Inter Régionales Seniors

Promotions Inter Régionales Seniors


hossegor2Téoula premier à Hossegor


 

La promotion Inter-Régionale Seniors se jouait respectivement sur les parcours de Margaux pour les dames et Hossegor pour les messieurs.

 

Si le parcours de Margaux fut un peu préservé des intempéries, il n'en fut pas de même à Hossegor

La promotion nationale senior s'est jouée cette année en Aquitaine. C'est le golf d'Hossegor qui était proposé aux messieurs et le parcours de Margaux aux dames pour tenter leurs chances pour une accession à la 3ème division nationale.


Chez les messieurs, l'équipe de Téoula a remarquablement représenté notre Ligue puisqu'elle gagne la compétition devant l'équipe de Margaux.

Félicitations à tous les membres de l'équipe et à tous les participants qui n'ont pas connu les meilleures conditions pour se qualifier puisqu'un seul tour à pu être joué suite à une météo très défavorable.

Quel dommage de ne pas avoir pu profiter de ce magnifique parcours sous un ciel plus clément.

Les équipes d'Ariège, Toulouse, Rodez, Tumulus, Montal, Auch, Fleurance, La Ramée, Espalais et Eauze participaient également à la compétition où 24 équipes étaient engagées.

 

Résultats promotion messieurs

 

Chez les dames, la Ligue de Midi-Pyrénées était représentée par les clubs de Lourdes, Téoula, Ariège, Tarbes Tumulus, et La Ramée.
Seule une équipe d'aquitaine, Moliets, accèdera à la troisième division régionale.


Résultats promotion dames