Grand Prix d'Albi

Grand Prix d'Albi

albimirLes résultats

 

 

Le Grand Prix d'Albi se jouait samedi et dimanche et malgré des prévisions météorologiques qui ont imposé des reports de compétitions sur de nombreux parcours, Albi a pu échapper aux plus fortes averses et offrir de bonne conditions aux joueuses et joueurs participants.

Félicitations vous aviez raison de vous inscrire !

Le parcours d'Albi est toujours particulièrement apprécié pour son cadre magnifique en bordure du Tarn et son panorama assez exceptionnel.martialducler

Il convient de féliciter les équipes du golf pour l'organisation et l'entretien mais aussi le lycée agricole albigeois qui dans le cadre d'un partenariat est associé efficacement à la mise en valeur du parcours.


Une belle participation malgré les doutes sur le temps !


Chez les Messieurs, Martial DUCLER a taper très fort dès le premier tour en rendant une carte à 66 soit 6 en dessous du par. Il n'a pas faibli le dimanche puisqu'il réalisait 70 (deux en dessous du par). Il gagne le Grand Prix avec 7 coups d'avance sur Stephane SOUM et 9 sur Alexis GUIRAUD deux joueurs du très beau golf de Saint Thomas prés de Béziers.


Félicitations à notre ami Fabien SOUSSIRAC, directeur sportif du golf de Vieille Toulouse qui réalise deux très beaux scores à 75 puis 73, aussi à son aise sur le terrain que dans la gestion et l'organisation.


Belles performances pour nos jeunes, Théo BERGER de Palmola réalise un beau 73  pour le second tour, Arthur MULLER (golf d'Albi) et Clément CHARMASSON (golf de La Ramée) réalisant respectivement 76 et 75  le dimanche.


clemenceabrahamianChez les Dames, la participation était moins fournie et c'est Clémence ABRAHAMIAN du golf d'Aix-Marseille qui s'est imposée avec 2 coups d'avance sur Beatrice SOUBIRON de PALMOLA, et 3 sur Alexandra MOISAND du golf de Las Martines.


Xavier GLORIEUX, président  de l'Association Sportive a remis les trophées aux vainqueurs en présence d'Alain CALVET, vice-président de la Ligue Midi-Pyrénées et Anthony BONSERGENT, directeur du golf.


Tous nos remerciements au corps abritral composé de Claude ALBARET et Auguste SCHIOPETTO qui ont préparé et gèré la compétition.


Nos remerciements vont également aux bénévoles qui ont assuré les fonctions nécessaires au bon déroulement de l'épreuve : starters, éclaireurs, commissaires, etc.

 

Résulats complets sur le site de la ffgolf ou sur le site du golf d'Albi