2ème Division de Ligue Messieurs

2ème Division de Ligue Messieurs

ariegediv2vainqueursv400Sur golf d'Ariège, Rodez et Tumulus accède à la 1ére division

 

Les weekend se suivent et se ressemblent. Une journée de reconnaissance et un premier tour dans le froid et sous la pluie avec de la neige sur les sommets alentours, un deuxième tour sous le soleil.

rodezdiv2v400

Le mauvais temps ne permettait pas de bien scorer mais au terme de la premiére journée le club gersois"Las Martines" prenait la tête de la qualification avec 20 coups d'avance sur son dauphin.

Lors du tour en match-plays, l'équipe aveyronnaise de Rodez a mené la vie dure aux Gersois et remporté sa demi-finale qui la propulse en 1° Division en compagnie de Tarbes Tumulus qui s'est imposé face à Mazamet.

Dans les barrages, les perdants du matin se rencontraient pour un second tour.

Les matchs furent indécis jusqu'au terme des rencontres. Mais Aiguelèze et Lannemezan ont su trouver l'energie nécessaire pour se maintenir en deuxème division tandis que Mezeyrac et Eauze joueront en promoligue pour la saison 2014

tumulusdiv2v400

Félicitations à toute l'équipe du golf de l'Ariège, en particulier, François le GreenKeeper et son équipe de jardiniers, pour la préparation du terrain, sans oublier les hotesses d'accueil et le restaurant qui assura un service de restauration prolongé aux nombreux compétiteurs.

 

Un grand merci aux bénévoles qui participaient à l'organisation de cette compétition, arbitres, starter, etc. pour leur disponibilité et leur efficacité dans des conditions particulièrement difficiles.

 

Tableau détaillé des résultats des match-plays

 

Tableau des résultas du premier tour