Grand Prix Fédéral de Seilh

Grand Prix Fédéral de Seilh

seilhgp2013v2Un soleil printanier mais un parcours gorgé d'eau


Le soleil était au rendez-vous sur le parcours de Seilh, les participants aussi puisque le champ de joueur était complet avec une vingtaine de joueur disposant d'un index négatif.

Les rayons du soleil de ces derniers jours n'ont pas permis d'éliminer l'eau des fairways. Il ne fallait pas espèrer voir les trajectoires des balles prolongées par un roulement généreux.

Un vent assez soutenu pouvait également perturber les joueurs.  Les résultats l'attestent, il était difficile de faire des performances dans de telles conditions.

Il fallait donc compter sur le seul talent des joueurs. Alexandra MOISAND du golf de LAS MARTINES chez les dames et Adoni EYCHENIQUE du golf de Chantaco ont su tirer élégamment leur épingle du jeu en assurant plus que l'essentiel.

 alexv7

Après un parcours en + 4 le premier jour, Alexandra concluait le deuxième tour dans le PAR, avec deux bogeys équilibré par deux birdies à quatre point devant la seconde, Léa CEREL du golf d'Aix Marseille. Félicitations pour cette belle régularité.

Cette belle performance lui permet de de ramener son index à zéro.

Adoni, quant à lui  terminait le premier tour à -1 pour conclure au total un +5 avec un second tour à +6 devant Edouard CASTAGNET (+6) et Martial DUCLER (+7).

Pour les plus jeunes, Théo BERGER, benjamin, termine à la 25ème place et confirmant un excellent début de saison. Clément CHARMASSON du pôle Espoir se classe 34ème, juste devant le président du club, Philippe PIANTONI