CLIPP - Résultat étape de Totche

CLIPP - Résultat étape de Totche

clipptotche2013TOTCHE - Résultats - FIAC - Inscriptions

 

 

La première étape du Championnat de Ligue Pitch and Putt de Midi Pyrénées (CLIPP) s’est déroulée ce week-end de Pâques sur le parcours du Golf du Totche à Villefranche de Rouergue.

Intégré, pour cette année transitoire au sein du circuit Pyrengolf, cette compétition a regroupé 53 joueurs représentants 6 clubs de Midi Pyrénées (Ariège-Castres-Fiac-Salies du Salat-Toulouse.IBM- Totche) et le club de Saint Rose de Narbonne.

clippgreentotche

Le cumul des trois meilleurs scores réalisés sur les cinq étapes régionales permettra d’attribuer le titre individuel de champion de Midi Pyrénées Pitch ans Putt au niveau des messieurs, des dames et des juniors.

Chez les hommes, Claude Pétruv de Salies du Salat a endossé le maillot jaune (ou plutôt rouge et jaune de Midi Pyrénées) en rendant une carte de +1. Il devance le local de l’étape Jean Michel Garate et l’ariègeois Laurent Azémar, d’un petit point.

Chez les dames, c’est l’éternelle ariègeoise Etiennette Durrieux qui triomphe.

Chez les juniors on a noté la présence de 11 juniors et c’est Antoine Fernandez qui a pris les commandes. L’aveyronnais a déjà marqué son territoire en devançant le second de 11 coups.

Classements (lien)

A la fin du circuit individuel fin juin, un classement par équipes sera établi permettant de qualifier les clubs pour une finale régionale. Le club vainqueur représentera Midi Pyrénées au Championnat de France.


Prochaine étape du CLIPP, le dimanche 14 avril sur le parcours des Etangs de Fiac.

Information étape de FIAC (lien)

 


 

 

 

 !