Divisions nationales dames

Divisions nationales dames

vieillletoulousedames

 

Toulouse en demi finale - Castres accède à la 2ème division.

 

1ère Division :

Sur le parcours de Chantilly,  quatrième des qualifications, les joueuses de Toulouse éliminent Saint Germain en 1/4 de finale et s'incline en 1/2 finale devant le tenant du titre et favori de l'épreuve Saint Cloud. Mais c'est Paris Country qui est sacré champion de France au terme d'une très belle finale.

Belle prestation des toulousaines que nous retrouverons avec plaisir en 1ère division l'an prochain. Félicitations Mesdames !

 

2ème Division :

A Vaucouleurs, nos représenantes de Palmola accèdent aux 1/4 de finale où elles s'inclinent devant Bondoufle. Elles resteront en 2ème division en 2013.

 

3ème Division :

Quatre équipes toulousaines guerroyaient sur le parcours de Casteljaloux. L'équipe de Castres accède aux demi-finales et accède à la 2ème division aux coté de Chiberta.

Qualifiée en 1/4 de finale l'équipe de Seilh butte contre Chiberta, tandis qu'Albi assure son maintien dans un duel contre l'équipe de La Ramée qui quitte la 3ème division en 2013 pour, nous l'espèrons,  un bref passage en promotion.

 

En l'attente des résultats complets vous pouvez aller sur le site de la ffgolf qui vous donnera les résultats pour chaque division

 

 

Résultats divisions nationales dames