Challenge U12 & 1-2 Poucet du CD31

Challenge U12 & 1-2 Poucet du CD31

cd31Six clubs de Haute Garonne au rendez-vous !

 

Le mercredi 20 avril, le golf de Saint Gabriel accueillait la deuxième étape des challenges U12 et 1.2 Poucets organisés  par le Comité Départemental de Haute-Garonne. Ces compétitions ont rassemblé une quarantaine de joueurs des clubs de Saint Gabriel, Palmola,Seilh, Téoula, Estolosa et Luchon. sur un parcours parfaitement préparé par l’équipe de Saint Gabriel et malgré un vent violent nos jeunes sportifs se sont montrés très performants. On regrettera l'absence de quatre clubs à cette sympathique réunion.augustin

 

En U12  sur neuf trous, en Brut, victoire de Augustin GUIRAUD-CHAUMEIL  devant Lucas GROGNIER  tous les deux de Palmola  et Sébastien DUBOURG  de Saint Gabriel.
Chez les filles victoire d’Anaëlle LAYRIS-VERGES  de Saint Gabriel.
Malgré le vent cinq enfants ont amélioré leur index, en particulier Jules VIALAS  de Teoula, vainqueur en Net  qui passe de 54 à 39.

 

jaliaetyann Chez les 1.2 Poucets  victoire  de la paire mixte Julia POIRIER etYann DUPONT d’ Estolosa  devant trois équipes de Saint Gabriel Lenny BERGEZ avec Oscar ROSSIGNOL, Mathis ROSSIGNOL avec Yanis MARION et Emmy CADET avec Felix MOURIER.

 

 La troisième étape  se déroulera sur le  golf de  Luchon  le samedi 28 mai veille de la Fête des Mères. Nous espérons que les enfants viendront nombreux pour faire un beau cadeau à leur maman.
À l’issue de cette étape nous désignerons les équipes 1.2 Poucets  qualifiées pour la finale de Ligue  qui se déroulera le dimanche  26 juin  sur le golf  de salies du Salat.
L'organisation de challenges départementaux s'inscrit dans les actions menées en synergie avec la Ligue. Nous ne saurions trop insister pour que tous les clubs participent à ces rassemblements !

 

 

 

 

 3 mai 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING