Espalais - Trophée BACH

Espalais - Trophée BACH


bach2016The winner is  : le golf et les jeunes

 

Pour sa 14ème édition, le Trophée BACH, compétition ouverte à tous les jeunes jusqu'à 18 ans a réuni des représentants de vingt deux clubs de Midi-Pyrénées des catégories poucet à cadet sur le golf d'Espalais.

Cette année une nouvelle version était mise en place. Elle se déroulait sur deux tours 

 bach2016v3

Dés le samedi matin les jeunes golfeurs et leurs parents étaient accueillis avec une collation et des viennoiseries avant d'affronter pluie et vent qui les ont accompagnés tout au long de la journée.

Afin de réconforter tout ce petit monde les organisateurs avaient prévu une paella géante qui a regroupé une centaine de personnes, parents et enfants compris.

Dimanche matin, le bonheur et le sourire étaient revenus, le soleil était présent, ce qui a permis de meilleurs scores tout au long de cette deuxiéme journée.

Afin de permettre à tous de participer, des ateliers d'animation étaient proposés aux jeunes par le pro du club J.P Variglier.

La journée s'est achevée avec une démonstration effectuée par Martial DUCLER, ancien vainqueur de ce trophée Bach et maintenant professionnel de golf.

 bach2016v2

La remise des prix couronnait le meilleur score des 2 parcours confondus (compact et parcours jeune ) en  la personne de f'Alexandre CARRERE du club de Las Martines (152)

Toutefois la palme revient à Enzo GIACCONE (152) du club d'Estolosa toutes catégories d'ages confondues 

Le golf d'Espalais était fier, le meilleur score dans cette catégorie étant réalisé par Morgane LAGARRIGUE. Elle fut récompensée par Martial DUCLER 

Aprés la remise des prix tous se sont donnés rendez-vous pour l'édition 2017 

Attention les places seront chéres ( bien que tout soit gratuit, à l'exception de la restauration)

 

Un grand merci à toute l'organisation et aux bénévoles présents tout au long de cette compétition

 

Résultats de la compétition

 

Yves BOUSSIE

 

 3 mai 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING