U10 & U12 -Trophée de Ligue

U10 & U12 -Trophée de Ligue

seilh400Résultats de l'étape

 

Le Trophée des U10 et U12, compétition créée la saison dernière a été reconduite pour cette saison.

Elle comprend trois étapes sur le parcours jaune de Seilh. La première s'est joué le dimanche 8 mai .

Cette compétition est ouverte à tous les jeunes agées de douze ans et moins ayant acquis un premier classement (index inférieur à 54), disposant de la licence ffgolf 2016 et d'un certificat médical  de non contre indication à la pratique du golf en compétition.

Formule de jeu

Ce trophée se joue en stroke-play sur neuf  trous pour les U10 et sur 18 trous pour les U12.

      U10 (nés en 2006 & après   :  une série filles et une série garçons

      U12 (nés en 2004 ou 2005) : Une série filles et une série garçons.


Participation et inscriptions

Le nombre maximum de participants est limité à 120 selon les modalités définies dans le12poucetsv3 règlement de la compétition accessible ci-dessous.

Les inscriptions se font directement auprès de l'accueil du club de Seilh. Elles sont ouvertes jusqu'au dimanche précédent la compétition. Elles ont déjà commencé. 

Les inscriptions  doivent préciser les noms, prénoms, adresse, numéro de licence et index et doivent être accompagnées des droits d'inscription de 10 euros  pour les U12 (18 trous) et 5 euros pour les U10 (9 trous).

 

La compétition sera organisée et managée  par Philippe MARIE et Bernard SACILOTTO

 

Réglement de la compétition

  

Résultats de cette première étape

Malgré les conditions météorologique assez défavorables avec des rafales de vent de l'ordre de 90 km/h, cinquante trois jeunes joueurs ont participé à cette compétition.

Certains ont même réussi de belles performances démontrant ainsi que le golf est un vrai sport de "plein air".

Désolé de ces mauvaises conditions que nous ne pouvons bien sûr maîtriser et toutes nos félicitations aux joueurs qui tels les roseaux de La Fontaine ont fléchi mais pas rompu.

 

Chez les U12, nous soulignerons les belles performances de Dorian FOURNIER, vainqueur devant Alexis DAVID , Giacomo MORGAN et Quentin LEGRAND.

Victoria STUTTS et Ilona DOREMUS d'Ariège ont également bien performé.

En U10, Joseph LINEL, sur son terrain a fait le meilleur score  avec une bonne avance sur Timthée RESTOUT  ex aequo avec William ALEXANDER. Le U12 filles ont eut plus de difficultés ne disposant pas de  la même expérience.

 

La seconde étape aura lieu sur ce même parcours, le 12 juin prochain.

 

Tous nos remerciements  pour l'équipe d'organisateurs, Michèle GICQUEL, Edmond MILEWSKI, Bernard SACILOTTO et bien sûr Philipp MARIE. Un grand merci également à l'équipe du golf de Seilh pour son soutien et son support dans l'organisation de la compétition.

 

Garçons U12


Filles U12


Garçons U10


Filles U10

 

 8 mai  2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING