Etape 3 - Pitch & Putt Jeune

Etape 3 - Pitch & Putt Jeune


larameeInscriptions avant le 21 février

 

Les deux premières étape du pitch & putt jeune ont connu un bon succès puisque sur les deux parcours le champ de joueurs était complet.

Le golf de La Ramée accueillera la troisème étape le dimanche 28 février.

Ne tardez donc pas à vous inscrire directement auprès du club.

 

Il est rappelé que pour participer à des compétitions de niveau régional et au dessus il est nécessaire d'avoir un index et une expérience de jeu minimum. Faute de quoi les joueurs débutants perturberaient la compétition.

Il est du ressort des clubs d'organiser des compétitions de classement pour les jeunes. Eventuellement inscrivez vous aux compétitions des clubs de proximité qui vous accueilleront avec plaisir dans leurs compétitions de classement.

 

Cette compétition est ouverte aux joueurs de Midi-Pyrénées licenciés des catégories Poucets - Poussins - Benjamins et Minimes disposant d'un certificat médical de non contre indication de la pratique du golf en compétition

 totche7f1

 

Il est également demandé à chaque joueur de ne s'inscrire que s'il est disponible pour y participer surtout quand le nombre d'inscrit est supérieur au nombre de place. Il est toujours regrettable d'écarter un joueur.

Tout joueur déclarant forfait après publication de la liste des départs perdra toute priorité sur la compétition suivante et pourra ne pas être retenu.

La participation est gratuite, pour les joueurs, la Ligue prenant à sa charge l'indemnisation des clubs d'accueil.

 

Réglement de la compétition (clic)


Départs

Les départs se feront en shot gun. Les repères de départs seront les mêmes pour tous, la distance maximale pour chaque trous ne pouvant être supérieure à 90m.

 

Une liste des départs sera publiée quelques jours avant la compétition. Elle sera donnée à titre d'information. Car seule la liste publiée sur le tableau d'affichage, le jour de la compétition est officielle. Pensez à la consulter dès votre arrivée au golf.

 tptche7fev2

Classement et récompenses

La compétition comprenant quatre étapes, un classement par point est établi à l'issue de chaque étape.

Les points sont attribués suivant la formule : 100 - score brut réalisé. Le classement générale est établi en additionnant les points acquis au court de toutes les étapes.

Un classement spécifique est établi pour chaque catégorie, poucet, poussin, benjamin, minime récompensant filles et garçons.

La remise des récompenses sera organisée à l'issue de la dernière étape et concernera au minimum les trois meilleurs joueurs de chaque catégorie.

 

La prochaine étape se déroulera sur le parcours de La Ramée. Les inscriptions se font directement auprès du club.

 

 


 12 février 2016

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING