Le Tarn fête ses champions

Le Tarn fête ses champions


tarn2015v4Les champions à l'honneur

 

Le Comité Départemental du Tarn a remarquablement honoré ses champions le vendredi 6 novembre à Albi.

Tous les champions 2015, adultes et jeunes, les parents et amis, les enseignants et responsables des clubs, étaient invités dans les salons de l'Hôtel Départemental. De nombreuses personnalités régionales avaient honoré de leur présence cette soirée placée sous le signe de la convivialité.tarn20415v3

Thierry CARCENAC, sénateur, Jacques VALAX, député, Isabelle ESPINOSA, Conseillère Départementale, Didier CABANEL, Directeur Jeunesse et Sports, Philippe MIAILHE, Vice-président du CDOS ont spontanément répondu à l'invitation de Bernard SACILOTTO, président du Comité Départemental de golf du Tarn.

Participation très appréciée qui montre l'intérêt porté aux jeunes, au sport régional et au golf  en particulier. Merci à tous.

tran2015v2La Ligue Midi-Pyrénées était représentée par Alain CALVET, Vice Président et Gérard POMMEREAU, Président de la Commission Sportive qui ont salué le dynamisme et l'investissement du Comité Départemental au profit des jeunes et sa volonté de souscrire efficacement à la politique sportive nationale de la ffgolf. tarn2015v6

Une très agréable soirée avait été organisée par les responsables du CD81. Bernard SACILOTTO était au micro, Philippe MARIE à l'informatique. Jack BONNERY animait la soirée avec la faconde habituelle qui lui va si bien.

Tous les champions qui se sont illustrés lors de cette saison 2015 ont été appelés  et récompensés des mains des personnalités présentes.

La Liste des tous les nominés est accessible à partir du lien ci-dessous. 

Liste des champions nominés (clic)

tarn2015v5On notera le nom de l'espoir de l'année 2015, Léo ROTURIER du golf d'Albi. Il succède à Guerric JACQUI du golf de Fiac qui figure cette année encore parmi les champions de l'année.

La remise des récompenses fut suivie d'un très agréable cocktail de qualité qui fut très apprécié des nombreux participants et qui permis ne nombreux échanges. 

Cette soirée préfigure la Soirée des Trophées du Golf de la Région Midi Pyrénées qui se déroulera le 28 novembre  dans les salons de l'Hôtel PALLADIA en présence de Jean-Lou CHARON, président de la Fédération Française de Golf que nous remercions chaleureusement de nous honorer de sa présencetarn2015v7 d'autant que nous le savons particulièrement sollicité.

Le Comité Départemental du Tarn est un peu à l'origine, pour le golf, de ces soirées de remises de trophées qui permettent en fin d'année de retrouver tous ceux et celles qui ont animé la saison sportive et de les récompenser.  Ce sont des instants particulièrement chaleureux et conviviaux très stimulants pour les jeunes champions qui sont  sous les feux de la rampe ou aspirent à y venir, l'année prochaine.

 


  12 novembre 2015

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING