Friendship Trophy - Edition 2015

Friendship Trophy  - Edition 2015

frienship2014v1

 Préparez-vous pour octobre

31 mai 2015

Après Barcelone, en Catalogne, Wentworth près de Londres, Cologne en Allemagne, c'est Midi-Pyrénées qui accueillera cette année, le Friendship Trophy début octobre.
La rencontre se déroulera sur le golf de Seilh où les quatre équipes seront réunies pour toute la durée de la compétition.friendship2014v3
La compétition se jouera sur deux jours. Elle accueillera des joueurs de haut niveau,d'Angleterre, Comté du Surrey, d'Allemagne, Land de Nord Wesphalie, de Catalogne et peut-être aussi d'Irelande.
il convient donc de présenter une sélection digne de nos visiteurs.
frienship14v4L'équipe comprendra quatre garçons et deux filles. La sélection sera faite par la Commission Sportive et l'Equipe Technique Régionale, selon la formule suivante : pour les garçons, deux sélectionnés à partir du mérite national jeunes garçons et deux wild-cards, pour les filles, une selectionnée à partir du mérite national jeunes filles et une wild card.frienshipentrain
Les wild-cards seront attribuées par la commission sportive et l'ETR et prendront en compte plusieurs critères : Etat d'esprit - Capacité à jouer en match-play ou en stroke-play - Implication du joueur à s'engager sur sa progression, etc..

La sélection sera connue un mois environ avant le début de la compétition pour permettre à  Chritophe BERTHELOT, coach et entraineur de notre équipe de pouvoir faire deux entraînements de préparation.

 friendship14v5
Cette compétition revêt une importance toute particulière pour la Ligue de Golf Midi-Pyrénées qui entend réserver le meilleur accueil possible aux équipes des autres pays et à leurs accompagnateurs et entraineurs, à la hauteur du remarquable accueil reçu les années précédentes. 

Tous les joueurs retenus pour cette rencontre devront s'attacher à honorer leur sélection de la meilleure façon possible et être conscient de la confiance qui leur est accordée de représenter notre Ligue dans cette compétition où évolueront des joueurs de haut niveau.

 

 

 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING