Triangulaire des moins de 13 ans

Triangulaire des moins de 13 ans

triangulv2

 

La troisième place mais une bonne reconnaissance

21 juin 2015

 

L' équipe de la Ligue Midi-Pyrénées des moins de 13 ans a rencontré les équipes des Ligues d'Aquitaine et de Paris sur le parcours du golf de Bordeaux-Lac, parcours des Etangs.

 

Ce rendez-vous habituel constitue, au delà du match entre les trois équipes, une excellente préparation pour le championnat de France par équipes des moins de 13 ans.

 triangulv3

Le championnat de France interligues se joue hablituellement sur le parcours du golf National. Mais en raison des travaux de préparation de l'Albatros  pour la Ryder Cup, la compétition se déplacer cette année sur le parcours de Bordeaux-Lac, tout comme le championnat de France des Jeunes.

Ceci explique tout l'interêt pour nos joueurs de participer à cette compétition triangulaire 2015.

 triangulv4

Le manager-entraineur de l'équipe, Bernard MONNEREAU avait composé une liste de joueurs pour cette rencontre. Le groupe se compose de sept garçons et trois filles qui effectueront le déplacement. Ces joueurs composeront l'essentiel de l'équipe pour le championnat de France mais des modifications seront apportées. Bernard doit encore tester quelques joueurs avant de donner la composition définitive de l'équipe du championnat de France interligue des moins de treize ans.

 triangulv5

Composition de l'équipe pour la triangulaire

Adéla CERNOUSEK (Palmola) - Julie GRES (Rodez) - Florence PHAN (La Ramée) - Kenji PHAN - Dorian FOURNIER (Laloubère) - Antonin LELOC'H (Téoula) - Hugo MORTIER (Toulouse) - Léo ROTURIER (Albi) - Ethan OLIVA (Albi) - Giacomo MORGAN (Totche).triangulv6

Midi-Pyrénées se classe troisième, comme les années précédentes. Les équipes d'Aquitaine et de Paris méritent largement leur place. Mais cette compétition apporte de bonnes informations à l'entraineur pour constituer son équipe. 

Les éléments incontournables du groupe sont bien identifiés. Ils ont la capacité de faire jeu égal avec les équipes qui les ont battus ce week-end. Certains ne seront pas retenus pour les interligues mais ils auront profité de cette expérience et seront sans doute du voyage pour la saison prochaine.


 

 

 


 Contact site : JLIB_HTML_CLOAKING