Marion VEYSSEYRE au ANNIKA

Marion VEYSSEYRE au ANNIKA

marion1annikaGolf et universités ... ?

 

 

 

 

Sa victoire à l'Annika Invitational Europe en 2014 offre à Marion VEYSSEYRE le plaisir de participer à l'Annika Invitational , à Orlando sur le Watson Course en compagnie de Mathilde CLAISSE du Racing Club.


Malgré un excellent départ de Marion avec deux birdies successifs, un petit putt manqué et pas du tout évacué de son esprit à quelques peu enrayé l'assurance de notre championne. Un premier tour à +3 et un second à +7 ont enlevé les espoirs de Marion qui est actuellement en pleine phase de travail.

marion2annika

Mais cette escapade de début de saison sur les parcours américains lui apporte une précieuse expérience qui ne manquera pas de nous le démontrer prochainement. Elle lui apporte également l'opportunité de visiter quelques universités, à toutes fins utiles.


Après Alexandra MOISAND, Marion a de fortes chances de se retrouver loin de son club de Vieille-Toulouse.

Un nouveau challenge, pour l'équipe de club et Christophe BERTHELOT, le coach, qui n'en doutons pas sauront toujours présenter une belle équipe. 


marion3annika 

Mais nous n'en sommes pas encore là, Marion Toulouse compte sur toi cette année encore !

Nous avons deux équipes sur la Golfer's en 2015, Vieille Toulouse et Palmola. Nous formons des voeux pour qu'elles se distinguent pour le plus grand plaisir de toute une région.  

Bon courage aux championnes mais aussi à leurs coachs, Karin et Christophe.