Jeunes Talents - Le golf à l'honneur

Jeunes Talents - Le golf à l'honneur

joinvillais

 

 

Clément et Yvan récompensés

 

Le Comité Midi-Pyrénées de la Fédération Nationale des Joinvillais organisait sa septième édition de remise de récompenses aux jeunes talents au titre de la saison 2014.

Parmi les disciplines représentées cette année, le golf était à l'honneur puisque deux représentants de l'élite régionale ont été sur le podium :

Clément CHARMASSON sur la plus haute marche et Yvan DUCLER sur la troisième marche.

Ces récompenses sont une reconnaissance pour la belle saison de nos deux champions pensionnaires des pôles Espoirs de Toulouse pour Clément et Antibes pour Yvan.

Tous nos remerciements au comité Midi-Pyrénées de la Fédération Nationale des Joinvillais pour cette belle soirée qui se déroulait dans les locaux du Centre Régional Olympique et Sportif à Balma. Carole FERRIOU, championne du Monde à plusieurs reprises de tir à l'arc était la marraine de cette soirée.joinvillaislogo

Toutes nos félicitations à nos deux champions à qui nous souhaitons de bien profiter des vacances et des fêtes de fin d'année.

Comme le précisait le président du Comité régional des Joinvillais, Jean-Claude DAURIAC, ce podium récompense le talent tant au niveau de la performance mais surtout de l'esprit sportif. Il n'est pas une fin en soi mais plutot un encouragement à poursuivre dans cette voie.

Clément CHARMASSON et Yvan DUCLER ne sont pas les seuls à mériter cette reconnaissance, mais  ils sont les dignes représentants des nombreux jeunes golfeurs talentueux de notre Ligue.