Merci à Victor DUBUISSON

Merci à Victor DUBUISSON

dubuissonComme dans un rêve

 

 

Parmi la foule des spectateurs de la Finale Race de Dubai, quatre jeunes Espoirs français étaient les invités de Victor DUBUISSON, Adonis ASIKIAN, Tom JACQUES, Antoine KUOCH et Clément CHARMASSON de La Ramée, membre du pôle Espoirs de Toulouse.clementdubai1

Installés dans le même hôtel que les champions les quatre jeunes ont passé cinq jours inoubliables.

Pendant lette compétition, nos joueurs ont pu évoluer au milieu des champions, à l'hôtel et sur le parcours mais aussi s'entretenir avec eux, les observer à l'entrainement  et pendant la compétition. 

Clément a pu passé du temps avec Benoît Ducolombier, l'entraineur de Victor qui lui a parlé de lui et des conseils sur l'entrainement.

Invité à la cérémonie de clôture ils ont dîné avec les champions, Alexander LEVY, Romain WAttel, Henri STENSON et bien sûr Victor DUBUISSON avec qui ils ont pu passer un moment et le remercier bien sûr de cette exceptionnelle invitation à laquelle ils n'aaient même pas rêvé.

clementdubai3Pour Clément et ses compagnons, ces moments ont été particulièrement agréables mais également très formateurs  pour apprécier le chemin à parcourir avant d'arriver à un tel niveau. Mais ils y sont bien parvenus alors pourquoi pas eux !

 

Expérience exceptionnelle et inoubliable, moments de rêve sans doute aussi, il semble que ces cinq jours seront pour notre quatre jeunes un stage inespèré dans le monde professionnel de très haut niveau.

Remarquable  geste de Victor DUBUISSON, élégante main tendue du champion vers les jeunes espoirs, en toute discrétion et sans aucune publicité.clementdubai2

Bien sûr les quatre invités n'ont pas manqué de remercié leur hôte qui en plus de toute la logistique, voyage, hébergement, transferts, organisation sur place, leur a offert une expérience exceptionnelle dont ils feront le meilleur profit dans leur formation golfique de jeunes joueurs de haut niveau national.

 

Nous excuserons bien volontiers Clément pour son absence à la soirée des Trophées du golf de Midi-Pyrénées. Il n'y avait guêre lieu d'hésiter. 

dubai4Merci Victor, pour ce geste élégant et particulièrement sympathique pour les jeunes mais également très précieux et apprécié par tous ceux qui cherchent à les aider dans leur progression. La possibilité de connaître la réalité des tournois de haut niveau dans de telles conditions est une expérience unique et un encouragement très fort !

Chapeau champion !