Journées des jeunes filles - 2014

Journées des jeunes filles - 2014


jourjeunfillesv1un échange sympathique en filles

 

 

Elles étaient une vingtaine de jeunes filles de moins de 13 ans à avoir répondu à l'invitation de Frédérique DORBES, CTN de Midi-Pyrénées

 

C’était une très belle journée qui a permis à toutes ces jeunes passionnées de golf de faire connaissance et profiter de cette animation dont l'objectif premier était de partager un grand moment de convivialité.

Tout était axé sur  le jeu et le plaisir de jouer au golf !

 

Sur ce point il faut en convenir  l'objectif fut atteint.


Au programme de la journée, des jeux, des rires et du golf entre filles !

 

Après un échauffement complet, les joueuses accompagnées de Frédérique se sont dirigées vers le parcours compact de La Ramée pour jouer un scramble par équipe de 4.

Dans un deuxième temps et après un pique-nique bien mérité, elles se sont amusées lors de 4 ateliers ludiques de putting et/ou d’approches encadrés par la proette du golf de Luchon : Ghislaine PERIDIER.

Pour clôturer cette journée, un goûter « de rêve » réunissait enfants, parents et proettes !

La Ligue espère ainsi maintenir la bonne dynamique de groupe pour les très jeunes filles de Midi-Pyrénées qui existe depuis deux ans, cette journée sera également l’occasion de créer des liens d’amitiés avec d’autres jeunes filles de clubs voire de départements voisins.

  

Une journée très sympathique à reconduire l’année prochaine.


Les participantes : Lucie GRANDE, Lili et Ninan DINI, Lakshim et Mukti ANDRIANO, Léo PAILLET, Morgane LAGARRIGUE, Victoria STUTTS, Roxane GIRALDI, Clotilde GAY, Alice DAYNE, Marine FOSSE, Ilona DOREMUS, Lisa LAZARO, Lola CANEHAN, Marine MAURY, Emma SIMONIN, Ella HEYWARD et Alexane MINCHER