Stages départementaux des jeunes

Stages départementaux des jeunes


lotstageStage de Toussaint pour les jeunes du Lot

 

A l'occasion des vacances de la Toussaint, la Ligue a organisé trois stages, les moins de 17 ans à Salies du Salat et Aiguelèze, les moins de 13 ans à Comminges.
De leur coté les comités départementaux profitent de cette période de vacances pour organiser également leurs stages d'automne.
Une vingtaine de jeunes des clubs de Souillac, Cahors  et Montal avait rendez-vous avec Jean-Baptiste COURNEDE, entraineur de l'Equipe Technique Régionale et Marc PARDIGON, enseignant et directeur du golf de Montal.

Au programme: échauffement, travail du putting et des approches, jeu en match play, apprentissage de règles.

A l'issue du stage un goûter a été servi aux participants. 

Grâce au CDOS, Comité Départemental Olympique et Sportif, et au Conseil Général, le Comité Départemental a pu offrir 6 sacs équipés d'une 1/2 série aux clubs participants. C'est le président du CD lotois, Jean-Paul HARS et le secrétaire Michel Dorval qui ont procédé à la remise des sacs.

Très belle journée pour les jeunes participants.

Félicitations aux organisateurs.

Deux autres stages seront programmés, l'un en mars, et l'autre en juin. Les programmes proposés aux jeunes ont été définis par la Conseillère Technique Régionale afin de préparer de façon concertée la saison 2015.