Promotion nationale Messieurs

Promotion nationale messieurs


racingv17 et 8 juin au golf d'Artiguelouve

 

 

Sur les vingt-quatre équipes qui se rencontreront pour briguer l'une des quatre places en première division 2015, onze seront de Midi-Pyrénées.

 

Castres - Auch - Comminges - Espalais - Fiac - Tarbes Hippodrome - Las Martines - Mazamet - Montal - Les Aiguillons - Albi - Totche

Quelques belles performances des joueuses et joueurs de la Ligue en ce weekend des 17 et 18 mai.

 

 

Coupe Didier ILLOUZ

Sur le parcours du Racing Club de France, nos quelques représentants ont réalisé de belles performances puisque Clément CHARMASSON, du club de La Ramée, se classe 5ème chez les messieurs tandis qu'Alexandra MOISAND, de Vieille Toulouse, se classe 10ème.

 

ckement

Grand Prix de Pau Artiguelouvemalgouyardsoph

Tandis que nos jeunes des équipes de Lannemezan et de Téoula jouaient sur le Pau Golf Club 1856, d'autres joueurs étaient présents sur le parcours de Pau Artiguelouve.

 

Sophie MALGOUYARD, de Vieille Toulouse, gagne chez les Dames devant Charlotte FOSSE, d'Hossegor (ex pensionnaire des Tumulus), et Laure DUGAY, des Tumulus.

Très beau podium pour les clubs de la Ligue Midi-Pyrénées.


dugaylaurethomasChez les Messieurs, Thomas DUGAY premier ex aequo termine 3ème à l'issue du play-off, Marc RODRIGUEZ-CALASSOU 7ème, Loïc FOSSE 18ème et Sylvain GAILLAC 26ème.


Félicitations à tous nos représentants !

 

 



 

Contact Site : JLIB_HTML_CLOAKING