Stage de Ligue des moins de 13 ans

Stage de Ligue des moins de 13 ans

stage13ansmontrjeauLe stage de Ligue des moins 13 ans est est en route ... !

 

 

 

Dix jeunes golfeurs de la Ligue sont réunis pour quelques jours sur le golf de Comminges pour un stage animé par notre entraineur des moins de 13 ans, Bernard MONNEREAU.


Dix au lieu des douze prévus, l'absence connue trop tardivement de deux stagiaires nous a empêché d'inviter d'autre joueurs. C'est un peu dommage.

 

Ce stage va permettre à ces joueurs de se préparer pour les rencontres futures dont la triangulaire de Marmande ù ils rencontreront les équipes d'Aquitaine et de Paris.

 

Ce stage et la triangulaire de Marmande (21 au 23 juin) permettront à Bernard de constituer l'équipe de Ligue qui participera aux Interligues sur le golf National en juillet prochain.

 

C'est un challenge difficile que de reconstituer une équipe aussi performante que celle de l'an passé qui nous apporta une belle  place sur le podium national. Mais la plupart de ces joueurs évolue maintrenant brillamment chez les benjamins !

 

De cette équipe il nous reste Laure DUGAY, retenue pour représenter son club dans une compétition par équipes, qui est en tête du classement au mérite régional et Margot ROUQUETTE qui arrive à un excellent niveau. Adéla CERNOUSECK très performante en 2012 et l'arrivée de Victoria FERRER et d'Alexandra DE JESUS nous donnent, coté fille, une belle base pour cette future équipe.

 

Coté garçons, ce sera peut-être plus ouvert. Martin TREMOULET, Raoul EVAN, Mathieu CLAUDEL et Paul Louis BRUMONT sont en tête du mérite après deux étapes et Léo BARBE, 10 ans, absent à Lannemezan, a réalisé deux très belles performances sur l'étape de Palmola.

 

A suivre ...!


 

 


 

 

 

 !