Rencontre Midi-Pyrénées Catalogne Surrey

Rencontre Midi-Pyrénées Catalogne Surrey

equipe-midi-pyrenees400Belle victoire de la Catalogne sur son terrain

 

Un très beau parcours avec de nombreuses difficultés qui ont surpris plus d'un participant.

Un accueil particulièrement remarquable de nos amis catalans dans leur centre sportif régional de San Joan, propriété de la fédération catalane. Enfin une excellente ambiance. Mais tous ces points positifs n'ont pas suffit pour triompher.

Certes la météo peu favorable avec du vent froid et un sol gelé au départ n'a pas facilité  l'évolution de notre équipe mais ces conditions étaient les mêmes pour tous. Les meilleurs ont donc gagné et ce fut l'équipe catalane.

 

Célia MANSOUR, Marion VEYSSEYRE, Thomas CAVALLIER, Edouard CASTAGNET, Tom LAVAUR et Théo BERGER représentaient Midi Pyrénées dans cette rencontre amicale avec l'équipe du Comté de Surrey et celle de Catalogne.

Les Catalans savent jouer au golf, ils ont su nous le démontrer une fois encore. Mais de l'avis de tous les participants, ils savent également accueillir leurs visiteurs. Félicitations pour cette très belle organisation et ce remarquable accueil.

Après un tour de compétition les écarts étaient fait. La Catalogne passait avec 21 points d'avance sur l'équipe du Surrey et 27 sur celle de Midi-Pyrénées.

Le deuxième tour n'a fait que confirmer les écarts du 1er jour. Bien que l'équipe catalane ne gagnait le second tour qu'avec un point d'avance sur l'équipe du Surrey, elle laissait Midi-Pyrénées à 18 points.

Nette victoire de la Catalogne devant le Surrey et Midi-Pyrénées.Si les meilleures cartes ont été réalisées le premier jour par deux joueurs catalans, en jouant 3 le deuxième jour Marion réalisait la meilleure carte de ce tour.

 catalogne400

Il nous faut maintenant profiter de cette rencontre amicale pour tirer tous les enseignements sur les points à améliorer pour chacun de nos joueurs en particulier mais aussi de façon plus générale au niveau de l'équipe.

 

Merci à nos joueurs de leur participation et de leur comportement lors de cette rencontre.

Nous avons certes du travail à accomplir pour espèrer concurrencer nos adversaire de ce jour. Mais ce qui importe le plus c'est que chacun puisse tirer profit de la rencontre pour progresser et améliorer son niveau de jeu. 

 

L'an prochain, nous aurons le plaisir de jouer sur le terrain de nos nouveaux amis du Comté du Surrey.